Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic Anti Marie !

Aller en bas 
+10
Zelko&Zarko
Yuber
Gnou
Sothe
andrew le barbare
Angel4ever
La Joconde
Aglaé
Elvea
Lanassa
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Marie pour ou contre ?
Pour
Topic Anti Marie ! I_vote_lcap25%Topic Anti Marie ! I_vote_rcap
 25% [ 5 ]
Contre
Topic Anti Marie ! I_vote_lcap75%Topic Anti Marie ! I_vote_rcap
 75% [ 15 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Lanassa

Lanassa


Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Bretagne

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyDim 11 Sep - 17:49

Depuis quelques temps Marie je ne peux plus, déjà qu'à la base je ne l'aimais pas beaucoup mais là c'est officiel, je suis devenue ANTI MARIE !

Ses immunités, ça va être dur de les compter !

- Elle en a eu une et Aurélie aussi très tôt dans le jeu, je ne sais plus si c'est pas lors du prime où Morgan ou Rudy sont sortis
- Grâce à Aurélie, en échange de voir Rudy
- Grâce à Sabrina qui a immunisé les filles
- Aurélie responsable des nominations
- Est dans la maison des immunisés
- Remporte une carte joker, qui finalement dure plus longtemps que prévu
- Va être immunisée par la carte d’inversion

Rien que ça !
(Si j'ai oublié j'en ai une, dîtes le)

Ses pleurs 20h/24h

"Ses principes"
"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais"
ou
"Ne me faites pas ce que je vous fais"

Passe son temps à pleurer et à reprocher à Geoffrey de se rapprocher des filles...
Ok, mais pourquoi elle ne se gêne pas pour allumer Daniel, Simon, Jonathan, Zelko ?

A pleurer (oui encore) quand elle a su que Zelko était en mission, et que fait-elle après ?
Elle accepte la même mission !
Elle pousse le vice en essayant de douter des sentiments de Zelko pour sa petite amie, et de le faire rompre.
Aucun scrupules !

Souffre apparemment de mythomanie :
"Je n'ai jamais nominé Rudy, je le jure"
"Je ne t'ai jamais nominé Geof je te le promets"
"Même si c'était une mission, j'ai vraiment des sentiments pour toi Zelko !"

Elle a de drôles de valeurs :
Lorsque Zelko et Morgane étaient en mission séduction sur elle, elle a vraiment cru que Zelko était amoureux d'elle et a pris la décision de se mettre RÉELLEMENT en couple avec lui !
On le voit dans la quotidienne du 1er Septembre vers 20 min.
Mais elle serait prête à coucher aussi ou quoi ?

Et maintenant qu'Ayem est partie elle se sent pousser des ailes, elle agresse Morgane, (Morgane qui a dit "Même pas, pfff oh lala", trop méchant quoi...)
Menace Geof, le même qui a passé l'éponge quand elle l'a nominé, le même qui vient la voir quand elle pleure, le même qui joue les intermédiaires avec Geoffrey...
Bref la prod essaye de la faire passer pour une sainte en la montrant en train de chialer lamentablement mais avec moi, ça marche, j'en ai marre de cette fille.

Si vous avez des commentaires, lâchez vous !

Twisted Evil


Dernière édition par Lanassa le Dim 11 Sep - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvea

Elvea


Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2011

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyDim 11 Sep - 19:16

Je suis d'accord avec toi à 3000 %!
C'est degueulasse, mais de tte facon, le public l'aimera de mois en moin, ça crie déjà au favoritisime avec la 6ème immunité
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyDim 11 Sep - 19:55

Le truc que je comprend pas c'est qu'elle infirmière, elle est donc confronté à la maladie et à la mort toute la journée elle devrait donc ne pas être aussi sensible. Je dis pas qu'elle doit se transformer en une personne sans coeur, mais comment fait elle dans son boulot pour tenir le coup ? Elle doit passer ses journées à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyDim 11 Sep - 20:28

Parce que c'est une comédienne, elle pleure pour attirer la sympathie c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyDim 11 Sep - 20:45

Autant je l'aime pas, autant j'en suis pas totalement convaincue. J'ai quand même l'impression que ses larmes sont réelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Angel4ever

Angel4ever


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2011

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyLun 12 Sep - 16:02

Moi je reste convaincue que c'est une sacrée comédienne et que tout le monde la prend pour ce qu'elle n'est absolument pas. Il y a forcément une partie de réel là dedans, mais jusqu'à quel point c'est ce que je me demande. Je ne l'ai pas toujours aimé, cela dit je crois que certains tomberont de très haut quand ils sauront qui elle est vraiment. Après ce n'est que mon avis mais ça m'amuse de voir comment autant à l'extérieur qu'à l'intérieur elle agace avec ça et beaucoup la prenne pour une vraie cruche. Elle joue parfaitement son rôle, et là je parle si c'est réellement ce que je crois. L'avenir nous le dira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyMer 14 Sep - 20:03

Quelle peste cette Marie, depuis le début elle passe pour une mythomane afin de protéger un mec qui n'a rien à foutre d'elle et ses "alliés", elle se fait humilier par Aurélie ou encore un pitbull qui, en plus d'être de nature sadique, rage de ne pouvoir buzzer son secret (secret que la production lui a gentiment offert sur un plateau), et cerise sur le gâteau, son "mec" la plaque comme un cheveu sur la soupe...si en plus on prend en compte le fait que les gens qui restent dans cette maison finissent souvent par avoir un traitement médicamenteux, son comportement est tout simplement inacceptable!
Comme celui de Stéphanie qui essayait tant bien que mal de dissimuler sa jalousie envers SennAmélie et son amour pour Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyMer 14 Sep - 20:29

andrew le barbare a écrit:
Quelle peste cette Marie, depuis le début elle passe pour une mythomane afin de protéger un mec qui n'a rien à foutre d'elle et ses "alliés", elle se fait humilier par Aurélie ou encore un pitbull qui, en plus d'être de nature sadique, rage de ne pouvoir buzzer son secret (secret que la production lui a gentiment offert sur un plateau), et cerise sur le gâteau, son "mec" la plaque comme un cheveu sur la soupe...si en plus on prend en compte le fait que les gens qui restent dans cette maison finissent souvent par avoir un traitement médicamenteux, son comportement est tout simplement inacceptable!
Comme celui de Stéphanie qui essayait tant bien que mal de dissimuler sa jalousie envers SennAmélie et son amour pour Bastien.

Veux-tu que j'appelle un psy ? ça peut aider Smile
On doit pas voir les mêmes images sérieusement, sinon deux trois baffes dans la figure ça lui ferait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Angel4ever

Angel4ever


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2011

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyMer 14 Sep - 20:51

andrew le barbare a écrit:
Quelle peste cette Marie, depuis le début elle passe pour une mythomane afin de protéger un mec qui n'a rien à foutre d'elle et ses "alliés", elle se fait humilier par Aurélie ou encore un pitbull qui, en plus d'être de nature sadique, rage de ne pouvoir buzzer son secret (secret que la production lui a gentiment offert sur un plateau), et cerise sur le gâteau, son "mec" la plaque comme un cheveu sur la soupe...si en plus on prend en compte le fait que les gens qui restent dans cette maison finissent souvent par avoir un traitement médicamenteux, son comportement est tout simplement inacceptable!
Comme celui de Stéphanie qui essayait tant bien que mal de dissimuler sa jalousie envers SennAmélie et son amour pour Bastien.

Tu peut développer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyMer 14 Sep - 21:35

Yue> Un psy pour elle oui elle en aurait besoin! Sinon les images j'ai peut-être pas vu les bonnes dans ce cas là, en ce moment je regarde plus trop, mais de ce que j'ai vu y a pas de quoi fouetter un chat. Mais bon c'est sûr que la hyène au moins est "franche" LOL

Angel4ever> En gros, apparemment souvent les candidats finissent par être à moitié "dépressifs" et à prendre des médicaments (mon petit doigt me dit que AK n'est pas étrangère à cette situation)
Revenir en haut Aller en bas
Lanassa

Lanassa


Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Bretagne

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyJeu 15 Sep - 13:08

Pour résumer l'aventure de Marie :

Topic Anti Marie ! Hu2kurls2v4fkbvhmy-ss5
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyJeu 15 Sep - 13:48

Mdr ! Je crois qu'en 5 saisons on aura jamais vu quelqu'un pleurer autant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyJeu 15 Sep - 18:28

Lanassa a écrit:
Pour résumer l'aventure de Marie :

Topic Anti Marie ! Hu2kurls2v4fkbvhmy-ss5

J'ai fait caca dans mon pantalon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyJeu 15 Sep - 18:50

Lanassa a écrit:
Pour résumer l'aventure de Marie :

Topic Anti Marie ! Hu2kurls2v4fkbvhmy-ss5

On dirait qu'elle fait ses besoins (pour parler proprement) Topic Anti Marie ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2011

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyJeu 15 Sep - 19:30

Lanassa a écrit:
Pour résumer l'aventure de Marie :

Topic Anti Marie ! Hu2kurls2v4fkbvhmy-ss5

Excellent ! Je le mets en avatar :rire:
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyDim 18 Sep - 0:24

Topic Anti Marie ! 818440chouineuse21
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyDim 18 Sep - 11:43

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-5/marie-pourquoi-ils-me-font-ca-6712400.html

Je viens de voir cette vidéo et je suis choquée, elle a vraiment un problème cette fille Shocked
(rien à voir sinon mais je kiffe voir Zelko et son harem :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Lanassa

Lanassa


Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Bretagne

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyDim 18 Sep - 12:29

La Joconde a écrit:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-5/marie-pourquoi-ils-me-font-ca-6712400.html

Je viens de voir cette vidéo et je suis choquée, elle a vraiment un problème cette fille Shocked
(rien à voir sinon mais je kiffe voir Zelko et son harem :bave: )

Je viens de regarder aussi, elle est complètement folle, ou alors elle cherche encore à se faire passer pour une victime à se mettre près des caméras...
Ou même les deux.
Je ne peux pas comprendre qu'on puisse soutenir cet engin !
Revenir en haut Aller en bas
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyDim 18 Sep - 12:56

Elle fait ça pour se faire remarquer = elle regarde la caméra et ça se voit que ses braillements sont forcés.
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyDim 18 Sep - 12:59

Oui c'est vrai mais là elle en fait vraiment trop, elle passe pour une hystérique, rien de plus. Il faut qu'elle sorte, elle pourrit trop l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyDim 18 Sep - 13:03

Faut qu'elle sorte dans le bénéfice du doute, parce que là si c'est pas du cinéma elle a réellement un souci.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyDim 18 Sep - 19:55

Ah oui là c'est chaud quand même. Je crois qu'elle pète vraiment un câble moi, mais effectivement, si c'est pas du cinéma faut vraiment qu'elle sorte, ça relève de la santé mentale là...
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2011

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyDim 18 Sep - 22:33

J'arrive définitivement pas à savoir si cette fille est une comédienne ou si elle souffre vraiment de problèmes psychologiques... C'est hard, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyLun 19 Sep - 10:59

Moi j'opte pour la deuxième solution. Et j'ai de plus en plus l'impression que la prod' a protégé son secret avec Ken juste pour attiser sa jalousie maladive et lui griller les neurones...
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2011

Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! EmptyLun 19 Sep - 18:26

Peut-être... Et les habitants ne la ménagent pas non plus. J'ai hâte de voir ce qui va lui arriver à la sortie à celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Anti Marie ! Empty
MessageSujet: Re: Topic Anti Marie !   Topic Anti Marie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Anti Marie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans de Marie ♥
» L'effet Amélie, sur Marie ?
» Que pensez-vous de Marie?
» La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !
» Le topic de la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les anciennes saisons :: Secret Story 5 :: Le meilleur pour la fin :: Les autres candidats-
Sauter vers: