Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'effet Amélie, sur Marie ?

Aller en bas 
+5
Gnou
andrew le barbare
La Joconde
Aglaé
Sothe
9 participants
AuteurMessage
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptyDim 25 Sep - 20:31

Comme vous le savez cette semaine sans grand nul doute, ça sera Marie du côté de la team des 3 ploucs, et Juliette de l'autre côté ( ou zelko qui sait ? ! ).
Mais quoi qu'il arrive, à titre personnel, je pense que Marie sera ejectée, tous le monde en à marre de ses pleures, de son petit jeu plus qu'ennuyeux. Les anti ne se generons pas pour la viré à coup sur.
Alors, effet amélie ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptyDim 25 Sep - 20:53

A coup sûre ! Malgré qu'elle soit bien placé dans la côte de popularité, plein de gens veulent la voire sortir, et tous les pro-Zelko vont se mobilisés à mon avis (qu'il soit ou non nominé). Comme tu l'as dis, tout le monde en a marre de ses pleures qui parfois sont exagérés !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptyDim 25 Sep - 21:03

Ca serait teeeeeellement bien. Mais Amélie était la persécutrice en chef de la maison alors que Marie joue son role d'éternelle victime, je sais pas si ça fera le même effet du coup. Et elle a plus de chance de dégager face à Mogo parce que cette dernière a très peu d'anti contrairement à Juju qui insupporte pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptyDim 25 Sep - 21:18

La Joconde je crois que tu marques un point... après ce serait parfait un "effet Amélie", Marie a quand même soûlé pas mal de gens, rien n'est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptyDim 25 Sep - 22:24

Non je pense pas. Marie si elle est nominée cette semaine, elle restera, car elle aura les fans d'Aurélie aussi qui voteront pour elle et les fans de Geoffrey.

"fans de Geoffrey" :rire: :rire: :rire:

Enfin bref, ça sent le cramé pour notre grand Zelkosaure :fou:
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptyDim 25 Sep - 23:03

Il récupérera des voix dans ce cas là, don't worry :hapoelia:
Revenir en haut Aller en bas
Zelko&Zarko

Zelko&Zarko


Messages : 126
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Montmagny

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptyLun 26 Sep - 10:28

Je serais contente si Marie part cette semaine, mais à mon avis, elle partira pas !
Elle est protégée par la prod Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zarko-zeljko-stojanovic.skyrock.com/
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptyMer 28 Sep - 19:06

Un LamastiGnou Islandais a écrit:

"fans de Geoffrey" :rire: :rire: :rire:

Euh y a quelque chose qui me choque dans ce que tu dis, mais j'arrive pas à savoir quoi?? confused
Sinon là on est sûr que Juliette ira pas en finale... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptyMer 28 Sep - 19:22

Bye Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptyMer 28 Sep - 19:24

andrew le barbare a écrit:
Un LamastiGnou Islandais a écrit:

"fans de Geoffrey" L'effet Amélie, sur Marie ? 1491891232 L'effet Amélie, sur Marie ? 1491891232 L'effet Amélie, sur Marie ? 1491891232

Euh y a quelque chose qui me choque dans ce que tu dis, mais j'arrive pas à savoir quoi?? confused
Sinon là on est sûr que Juliette ira pas en finale... Evil or Very Mad
Si ils me font une finale Zelko/team des 3 je me coupe un membre L'effet Amélie, sur Marie ? 241236507
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptyMer 28 Sep - 19:26

Y'aura les votes de Mogo et de Juliette pour Zelko ~ L'effet Amélie, sur Marie ? 1929873797 ~
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptyMer 28 Sep - 20:11

Je doute pas de la victoire de Zelko dans aucun cas, je serai juste blasé qu'ils arrivent en finale grâce à des pitonnages et surprotection
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptySam 1 Oct - 0:29

Aglaé a écrit:
Je doute pas de la victoire de Zelko dans aucun cas, je serai juste blasé qu'ils arrivent en finale grâce à des pitonnages et surprotection

On avait déjà eu un avant-goût avec Sennaze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptySam 1 Oct - 1:50

Grave, mais l'année dernière ils sont resté soft avec lui comparé aux 3 nazes cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptySam 1 Oct - 2:10

Disons qu'il a bénéficié des avantages d'Amélie surtout...mais comme ça a raté, cette année ils ont mis les bouchées doubles!
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptySam 1 Oct - 11:09

Je me rappelle pas qu'il y avait autant de pistonnage dans les 3 premières saisons O_o C'était rare à l'époque non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Axelle

Axelle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : A Montmagny avec Zelko

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptySam 1 Oct - 12:52

Je suis d'accord, là c'est pistonné à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptySam 1 Oct - 13:09

on a pu encore le constaté hier soir juste après l'after. Aurélie, Geoffrey et marie ont eu droit à un indice pour découvrir le secret de la maison. Et Zelko... Nada ! ça se voit trop. Endemol est grillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptySam 1 Oct - 16:39

Aglaé a écrit:
Je me rappelle pas qu'il y avait autant de pistonnage dans les 3 premières saisons O_o C'était rare à l'époque non ?

Je crois que dans les deux premières saisons, on avait eu le droit à quelques bafouilles, mais plus de l'amateurisme, ils cherchaient encore un système de règles. Dans la saison 3 ça a commencé tout doucement je pense. La saison 4 ça a véritablement explosé, du jamais vu, mais ça a grave floppé...alors cette année, bouchées doubles pour être sûrs de tout contrôler.
Ce que je trouve assez paradoxal, c'est que leur but est de plaire au public, or leurs agissements est très loin de faire l'unanimité...ils vont finir par se prendre le pied dans le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
BackStabber

BackStabber


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptySam 1 Oct - 19:42

A force de vouloir protéger trop certains candidats, ça devient flagrant un truc de malade.
Hier dans le prime, pour le clan des 3 nazes :
-Mission a 30 000 euros (c'est pas rien!) pour Geoffrey et Marie.
-Mission a 10 000 (ou 20 000?) euros pour Aurélie.
-Et Aurélie a pu revoir Rudy.
Si il y a un bien un truc que je comprends pas, c'est qu'Aurélie a pu déjà avoir sa revanche sur Zelko (qui a révélé sa mission) en ayant un indice sur son secret (et le découvrir par la même occasion) et pouvoir aller dans les souterrains. Mais la Voix donne ENCORE un privilège a Aurélie pour ENCORE avoir sa revanche (alors qu'elle l'a déjà eue) sur Zelko en ayant une mission faire croire que j'ai des sentiments patati patata...
Et pour les Dieux de l'Olympes :
Juliette : Rien elle est sortie, et a eu le droit au pêcher "colérique".
Zelko : A eu le droit au pêché "l'orgueil."
Morgane : A eu le droit a un pêcher "la paresse" et un dilemme qui lui a fait perdre d'avoir une chance en finale.
Ca me saoule que la team des 3 soit avantagée.
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptySam 1 Oct - 20:07

C'est vraiment de pire en pire, le coup du dilemme de Morgane c'était franchement dégueulasse, déjà qu'ils sont plus que 2 dans leur clan, maintenant c'est 1 contre 3 pour le secret, super équitable! Surtout qu'ils savaient très bien que Morgane pouvait trouver, ils veulent vraiment pas la voir en finale. Bref encore une fois le clan de Zelko s'est fait descendre tandis que de l'autre côté on a eu le droit à des vidéos de l'amour idyllique de Barbie et Ken. C'est à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptySam 1 Oct - 20:41

J'ai entendu parler du dilemme de Morgane, ça dépasse l'entendement...
Revenir en haut Aller en bas
BackStabber

BackStabber


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? EmptySam 1 Oct - 20:46

Ils essaient de faire remonter la team des 3 dans les sondages, ça marche pour Marie et Aurélie mais Geoffrey reste dans les derniers.. tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effet Amélie, sur Marie ? Empty
MessageSujet: Re: L'effet Amélie, sur Marie ?   L'effet Amélie, sur Marie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet Amélie, sur Marie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les anciennes saisons :: Secret Story 5 :: Le meilleur pour la fin :: Les autres candidats-
Sauter vers: