Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanassa

Lanassa


Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Bretagne

La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !  Empty
MessageSujet: La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !    La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !  EmptyJeu 11 Aoû - 18:55

Sans déconner, il n'y a même pas de mauvaise foi qui tienne là, comparez avec la révélation des Jumeaux et admettez qu'il y a une injustice !

Ça aurait du être :
"Non je ne suis pas Barbie, mais je suis bien en couple avec Geoffrey !"
Car Jon, lors du buzz a bien dit "Marie en couple avec Geoffrey !!!"


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !  Empty
MessageSujet: Re: La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !    La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !  EmptyJeu 11 Aoû - 19:02

Je suis bien d'accord, c'est scandaleux un favoritisme aussi flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Bretagne

La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !  Empty
MessageSujet: Re: La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !    La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !  EmptyJeu 11 Aoû - 20:53

Même si je soutiens Marie oui il y a eu clairement favoritisme !

Après la production va joué sur le fait que Jonathan à dit : Marie couple de Barbie et Ken avec Geoffrey (un truc de ce genre je sais plus trop)
et non Marie et Geoffrey sont en couple

bref je pense que tout pendant que les 4 (Marie Geoffrey Geof Aurélie) ne seront pas au confessionnal en même temps pour le secret Marie et Geoffrey sont en couple ainsi que Geof et Aurélie sont en couple / Geof et Marie sont un faux couple ainsi que Aurélie et Geoffrey / Ils ont changés de partenaire .... un intitulé de ce genre le buzz ne sera pas valide

Pour les jumeaux c'est injuste plus que leur secret c'est nous sommes les maîtres des souterrains et que le buzz était simplement espion ....
Revenir en haut Aller en bas
Lanassa

Lanassa


Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Bretagne

La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !  Empty
MessageSujet: Re: La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !    La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !  EmptyJeu 11 Aoû - 22:15

Lana a écrit:
Même si je soutiens Marie oui il y a eu clairement favoritisme !

Après la production va joué sur le fait que Jonathan à dit : Marie couple de Barbie et Ken avec Geoffrey (un truc de ce genre je sais plus trop)
et non Marie et Geoffrey sont en couple

bref je pense que tout pendant que les 4 (Marie Geoffrey Geof Aurélie) ne seront pas au confessionnal en même temps pour le secret Marie et Geoffrey sont en couple ainsi que Geof et Aurélie sont en couple / Geof et Marie sont un faux couple ainsi que Aurélie et Geoffrey / Ils ont changés de partenaire .... un intitulé de ce genre le buzz ne sera pas valide

Pour les jumeaux c'est injuste plus que leur secret c'est nous sommes les maîtres des souterrains et que le buzz était simplement espion ....

Etant donné que les 4 ont pour secret "nous somme en couple", qu'ils soient buzzés tout les 4 ou seulement un couple, ça n'a pas d'importance.
Jonathan a dit "Marie en couple de Barbie et Ken avec Geoffrey"
Pour moi Barbie et Ken était en trop, mais le reste était bon, donc il aurait du avoir la moitié des cagnottes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !  Empty
MessageSujet: Re: La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !    La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation du secret de Marie SCANDALEUX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les anciennes saisons :: Secret Story 5 :: Le meilleur pour la fin :: Les autres candidats-
Sauter vers: