Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zelko Notre Super-Héros

Aller en bas 
+5
Aglaé
Gnou
andrew le barbare
0o-laura61-o0
Elvea
9 participants
AuteurMessage
Elvea

Elvea


Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2011

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyDim 11 Sep - 19:20

Zelko Notre Super-Héros 2176505670Notre SuperZelko Zelko Notre Super-Héros 2176505670
Zelko Notre Super-Héros Zelko-arbore-fierement-ce-t-shirt-a-son-effigie-10538108ykysi_1861
Zelko Notre Super-Héros Geoffrey-aide-la-maitre-des-souterrains-a-parfaire-sa-tenue-10538110gdhzy_1861
Zelko Notre Super-Héros Et-pour-finir-la-cerise-sur-le-gateau-10538113namhy_1861

La prod veut le ridiculiser et le casser avec son pouvoir qui tombera dès mardi Mad

Video pour ceux qui veulen faire des gifs sur le héros :
http://videos.tf1.fr/secret-story/coeur-tendre/a-la-gloire-de-super-zelko-p1-6683803.html
Revenir en haut Aller en bas
0o-laura61-o0

0o-laura61-o0


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2011

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyLun 12 Sep - 19:39

Eh oui le Super Zelko va avoir de la force et le gagnant c'est lui!!
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptySam 24 Sep - 23:51

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-5/zelko-il-faut-que-tu-les-provoques-6726332.html


J'avais plus regardé de vidéos depuis un bail, elle m'a fait plaisir celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyDim 25 Sep - 0:13

Marie a presque autant de fans que Zelko maintenant. A 10% près elle le rattrape en côte de popularité. C'est bien, la prod a réussi à détruire son image, félicitations. Mais ce n'est pas tout, Marie a les fans d'Aurélie qui ont également fortement augmenté. Zelko face à Marie, on dit bye Zelko. De plus plein de supporters de Zelko n'ont plus de crédit à force de voter. Ceux de Marie & Aurélie, eux, aucun souci avec ça ! (:rire:)
Enfin bref, Zelko ne gagnera pas, je le pense depuis le début, même si j'espère le contraire, c'est foutu là. Au pire je m'en tape, il vaut bien plus que la brochette de mollusques et n'a rien à leur envier.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyDim 25 Sep - 0:30

Si Zelko sort face à Marie, ou Aurélie, je suis dégoutée à vie. Cette fille fait rien à part chialer et hurler. Mais quand je lis des commentaires via TF1 qui dise qu'elle vaut mieux que eux tous, et qu'il faut qu'elle gagne à cause de ce qu'elle subit, j'ai envie de balancer mon PC par la fenêtre.
Mais hier, Zelko m'a fait rêver avec la gueulante qu'il a poussé, j'étais émerveillée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyDim 25 Sep - 0:44

Pour moi Zelko dit tout haut ce que je pense tout bas. (et que je ne dois pas être la seule à penser) Il balance, dit la vérité, ensuite on vient lui dire que c'est un mauvais joueur.
Sincèrement, quand tu vois une bande de 3 abrutis, protégés du début jusqu'à la fin dont un pauvre gars qui fait rien de ses journées, et une gamine qui passe son temps à chialer pour amadouer le public (oui parce qu'encore même si on apprécie pas Aurélie, on est forcé d'admettre qu'elle est un minimum joueuse) alors que toi tu trimes à te faire nominer toutes les semaines parce qu'on se sert de toi pour faire sortir tes amis à l'insu de ton plein gré, que toi tu as perdu ton frère, ça te donne plutôt envie de sourire comme un Zelko Notre Super-Héros 1929873797 ou de pousser un coup de gueule? Perso moi ça serait la gueulante sans hésitation. Et on peut féliciter Zelko pour sa patience parce que moi j'aurais pas attendu presque 3 mois pour dire ce que j'avais sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyDim 25 Sep - 11:21

Tout le monde pense qu'il y a tricherie de la part de la prod, dans le sens ou c'est toujours la team des 3 avantagée. L'année dernière déjà on a commencé à le voir, mais alors cette année, c'est flagrant car c'est toute les semaines, et toujours les mêmes. Et quand je pense qu'un des 3 ira forcément en finale, ça me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Axelle

Axelle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : A Montmagny avec Zelko

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyDim 25 Sep - 14:55

Je pense encore que Zelko peut gagner, mais c'est sûr que quand il y a des énormes avantages pour la team des 3 + Zelko nominé presque chaque semaine, je commence à douter.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyDim 25 Sep - 20:00

Je pense que le public va finir par se lasser des magouilles de la prod' personnellement. Je me fais pas trop de souci. Après, oui malheureusement c'est Marie qui ira en finale, alors que des 3 il vaut mieux que ce soit Aurélie, et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyDim 25 Sep - 20:56

Le public est déjà lassé, y'a que les pro-Marie, qui sont encore sur leur nuages lol et eux, j'ai perdu tout espoir qu'ils ouvrent les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyDim 25 Sep - 20:58

Je commence à douter de la victoire de Zelko aussi avec les magouilles de la prod. Mais j'arrive vraiment pas à me faire à l'idée que Marie puisse gagner. Elle e a pas du tout le profil d'une gagnante, elle est pas amusante, elle se plaint tout le temps, elle se comporte comme une gamine alors qu'elle a 26 ans. Là elle recommence à pleurer et à flipper parce qu'elle sait qu'elle va être nominée, mais pourquoi elle a fait ce jeu dans ce cas? Pathétique.
Bref, cette année l'émission me dégoute, trop de magouilles pour mettre en valeurs les gens inutiles et on passe à la trappe les plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyDim 25 Sep - 21:16

Et oui la Joconde...malheureusement je vois mal SS6 être mieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyDim 25 Sep - 22:25

Les premiers temps je me marrai bien, mais dès qu'ils ont sortit Morgan et Zarko, ce fut fini
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyDim 25 Sep - 22:28

J'ai la nostalgie du début, c'était quand même plus marrant.

- la guerre entre pro-Jumeaux et pro-Ayem

- Zelko et Zarko ensemble

- Z&Z qui allaient dans les souterrains

- apprendre à découvrir les candidats

Et ainsi de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyDim 25 Sep - 22:44

Oui et puis vint la sur-protection de la team des 4, et là ce fut le début de la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyDim 25 Sep - 22:51

Non mais oui mais là c'est plus drôle, faut laisser le jeu se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
NOVLANGUE




Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2011

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyDim 25 Sep - 23:11

Je pense que Marie est l'Amélie de cette année privilégiée par la prod pour le coté "spectacle" (celle que l'on adore détester ou se moquer) avec une côte artificielle et surtt une masse d'antis.
A cause de ces derniers plus motivés que ceux qui la "supportent" (/plaignent), comme Amélie, je suis persuadée qu'elle sautera dès sa 1ère nomination.
En aucun cas, elle est une gagnante potentielle pour la prod. Trop déséquilibrée, trop malsaine, pas assez fédératrice.
Je vois plus Juliette ou surtout Morgane dans ce rôle si la prod réussit à faire descendre significativement la côte de Zelko (ce n'est pas encore le cas).
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyLun 26 Sep - 0:38

En parlant des débuts Gnou tu m'as rendu nostalgique.
Du coup je suis allée regarder "l'after" du premier prime parce que je l'avais jamais vu http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-5/premiere-soiree-live-du-09-juillet-6570850.html
Les deux ZZ au confess c'est quand même magique. Zarko m'a tuée à parler du crêpage de cheveux de Juliette pendant 5 minutes :rire:
C'était l'bon temps :hapoelia:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : A Montmagny avec Zelko

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyLun 26 Sep - 18:23

D'accord avec vous, moi aussi j'ai la nostalgie des débuts...
Ils étaits mignons nos jumeaux à cette époque, encore unis :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zelko&Zarko

Zelko&Zarko


Messages : 126
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Montmagny

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyMar 27 Sep - 18:57

Ils sont encore unis, Zarko soutient son frère jusqu'au bout ! Zelko Notre Super-Héros 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://zarko-zeljko-stojanovic.skyrock.com/
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros EmptyMer 28 Sep - 19:03

Vous avez vraiment du courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelko Notre Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Zelko Notre Super-Héros   Zelko Notre Super-Héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelko Notre Super-Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TC de Zelko
» Les perles de Zelko
» Zelko et Ayem
» le rire de Zelko
» TWITTER DE ZELKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les anciennes saisons :: Secret Story 5 :: Le meilleur pour la fin :: Tout sur Zelko-
Sauter vers: