Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les perles de Zelko

Aller en bas 
+16
andrew le barbare
Aglaé
Saurayaa
Cheyenne
Axelle
Zelko&Zarko
Gnou
*Jess*
mlledidie ♥
zelko-zarko
17ecaep
Love_Bee
Lana
Sothe
Azurious
La Joconde
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyVen 29 Juil - 10:07

Un topic pour recenser toutes ses phrases cultes, et Dieu sait s'il y en a. Ce mec me tue à chaque fois qu'il parle, il est extraordinaire.
Je commence avec la vidéo de présentation:

Citation :
Je considère être la réincarnation d'Enrique Inglesias croisé avec un Dieu grec
Revenir en haut Aller en bas
Azurious

Azurious


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyVen 29 Juil - 10:28

"je me considére comme philosophiquement...calée"
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyVen 29 Juil - 10:30

Ah oui cette phrase je l'ai souvent lue mais j'ai jamais vu la vidéo dans laquelle il dit ça, si quelqu'un pouvait me renseigner j'en serais ravie Les perles de Zelko 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Azurious

Azurious


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyVen 29 Juil - 10:35

je te passes le lien si tu veux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyVen 29 Juil - 10:37

Oui je veux bien ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azurious

Azurious


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyVen 29 Juil - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyVen 29 Juil - 10:44

dans le même genre " Je critique ton toi tu critiques mon moi "
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyVen 29 Juil - 10:50

Merci ! Y a du lourd dans cette vidéo

Citation :
Le buzz c'est ma personne c'est pas mon jeu, si je dois faire un buzz c'est parce que moi ce que je dégage et ce que je suis au fond de moi, à l'intérieur de moi c'est une dinguerie

Citation :
T'es renfermé dans ton coin comme une écrevisse

DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Lana

Lana


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Bretagne

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyVen 29 Juil - 12:10

il est trop fort Zelko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Love_Bee

Love_Bee


Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Derrière toi.

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyVen 29 Juil - 17:59

Une de mes préférées: "Un jour vous comprendrez ma puissance, chers mortels. Le jour viendra où la sentence s'abattra sur le monde des mortels, ce jour là, vous implorerez mon pardon ! "
Revenir en haut Aller en bas
17ecaep

17ecaep


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2011

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyVen 29 Juil - 19:40

" Rudy c'est le magnéto " j'ai adoré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyVen 29 Juil - 21:30

Citation :
Un tardigrade c'est quoi ? C'est un animal extraterrestre plus puissant que Superman, plus puissant que Batman et Spiderman, mais il est tout petit à la base. On est des tardigrades d'1m95, des super pouvoirs extraordinaires.

Franchement il est super cultivé le Zelko, n'en déplaise aux mauvaises langues http://sciences.blog.lemonde.fr/2008/09/10/le-tardigrade-un-animal-capable-de-survivre-dans-lespace/
Revenir en haut Aller en bas
Azurious

Azurious


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyVen 29 Juil - 21:36

La Joconde a écrit:
Citation :
Un tardigrade c'est quoi ? C'est un animal extraterrestre plus puissant que Superman, plus puissant que Batman et Spiderman, mais il est tout petit à la base. On est des tardigrades d'1m95, des super pouvoirs extraordinaires.

Franchement il est super cultivé le Zelko, n'en déplaise aux mauvaises langues http://sciences.blog.lemonde.fr/2008/09/10/le-tardigrade-un-animal-capable-de-survivre-dans-lespace/
Omg je savais pas que sa exister moi cette béte la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zelko-zarko




Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2011

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyDim 31 Juil - 20:20

mdr trop fort Zelko
Revenir en haut Aller en bas
http://zelko-zarko.frbb.net/
mlledidie ♥




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2011

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyMar 2 Aoû - 0:32

"Salut le couple Famille Adams" en parlant de Morgane et Jonathan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*

*Jess*


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2011

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptySam 6 Aoû - 14:13

Il est énorme !!



" Viens j'te fais un kiff "



Et aussi, j'ai bien aimé quand il a vu sa mère : " On est dans les magazines ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptySam 6 Aoû - 14:20

"Les oreilles ont des murs" C'est bien de Zelko ça ? Les perles de Zelko 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*

*Jess*


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2011

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptySam 6 Aoû - 14:30

Hééé hééé oui Smile



" Les oreilles ont des murs " ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelko&Zarko

Zelko&Zarko


Messages : 126
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Montmagny

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptySam 6 Aoû - 20:16

"Morgan c'est un âne avec une carotte" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zarko-zeljko-stojanovic.skyrock.com/
Axelle

Axelle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : A Montmagny avec Zelko

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyVen 12 Aoû - 14:37

Dans la vidéo "Héros ou zéros ?" J'adore quand Zelko se prend pour le public quand il fait "Zelko ! *Toutoutou* Zelko ! *Toutoutou*"

Je me comprend, c'est le principal. :noel:

Sinon j'ai vu dans un blog que Zelko aurait dit ça : "T'es dans un restaurant chinois, ou tout ce que tu veux comme restaurant, et un truc rigolo, tu te mets à rigoler. T'as tout le restaurant qui se fige sur toi, en pensant voir un petit truc rigolo, en pensant voir un petit truc bizarre avec un rire limite phoque, limite otarie sauvage, limite mouette et là ils voient quoi? Un beau gosse."
Revenir en haut Aller en bas
Zelko&Zarko

Zelko&Zarko


Messages : 126
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Montmagny

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyVen 12 Aoû - 19:31

C'est le synopsis de la synthèse ! Elle me tue la phrase là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zarko-zeljko-stojanovic.skyrock.com/
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyVen 12 Aoû - 19:33

Aujourd'hui il en a sortie une sur les frères bogdannov, je me souviens plus trop, si quelqu'un là :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne

Cheyenne


Messages : 42
Date d'inscription : 14/08/2011

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyDim 14 Aoû - 1:55

Citation :
Je suis l'eau que tu bois , je suis le robinet que tu a crée , je suis l'évacuation ...
Tu es l'évacuation ?! Oo

Citation :
Je suis einstein qui a inventé la poussée d'archimède !
Si ça c'est pas la classe hein ?!


Dernière édition par Cheyenne le Dim 14 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : A Montmagny avec Zelko

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyDim 14 Aoû - 13:07

Mdr la première phrase Cheyenne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saurayaa

Saurayaa


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Bien Venu Chez Moii :Pp

Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko EmptyLun 22 Aoû - 17:05

Zelko : "T'es dans un restaurant chinois, ou tout ce que tu veux comme restaurant, et un truc rigolo, tu te mets à rigoler. T'as tout le restaurant qui se fige sur toi, en pensant voir un petit truc rigolo, en pensant voir un petit truc bizarre avec un rire limite phoque, limite otarie sauvage, limite mouette et là ils voient quoi? Un beau gosse."
Zelko : "Si je sort, j'éstime que tout le monde doit sortir. "
Zelko : "Avec ma copine tous les soirs c'était l'amour. Après moi tu vois, peut être que moi j'suis très très puissant. "
Zelko : "Les gosses maintenant depuis qu'ils savent parler ils jurent tous sur la tête de leurs mères, mais elle meurt jamais."
Zelko : "Moi ce que j'ai à dire, je le dis haut et fort. Je suis plus fort que vous tous réunis. J'ai la preuve, la conviction certaine !"
Zelko : "Toutes les filles sont peut être bonnes, mais on aime pas toutes les bonnes filles."
Zelko : "Moi, c'est pas vous qui changez ma vie. Et moi, c'est pas moi qui change votre vie. Et vous m'apportez beaucoup, je vous apporte beaucoup".
Zelko : "Je veut pas partir dans les clichés, mais, elle est blonde !"
Zelko : "Les gosses maintenant depuis qu'ils savent parler ils jurent tous sur la tête de leurs mères, mais elle meurt jamais."
Zelko : "Eux c'est des brebis et moi, je suis le berger parce qu'on est les maîtres du jeu avant d'être les maîtres des souterrains."
Zelko : "On est en train de faire manger aux candidats de Secret Story 5 de la betterave en leur disant que ça a le goût de la fraise."
Zelko : "Moi j'ai goûter tous les animaux."
Zelko : "J'estime que ma conception et ma vision de la vie de ma manière philosophique est tellement recherchée et poussée que la démontrer c'est réussir."
Zelko : "Mon frère, il est la, il est dans son monde, dans son petit dessin, on va dire que c'est une mine antipersonnel, elle est caché, et peut se déplacer, mais elle fait pas de bruit, moi je suis plus dans le ... boum."
Zelko : "Depuis le début, je me comporte comme un Léonard de Vinci qui a dessiné la montgolfière, mais qui a été compris que 200 ans après."
Zelko : "On assume tout nous, on affronte tout, on a peur de personne, ici, c'est ça qui est bon ! Tu te rend compte ? Imagine toi, t'es sur un bateau, t'es un pirate, et y a une tempête qui arrive, un tsunami, à un kilomètre, tu vois avec tes lunettes, ta jumelle tu les vois à un kilomètre, et tu cris " aaaaaah tempête !! " , à bas bord, qu'est ce qu'on fait nous ? On est des pirates on est des guerriers, on lève les voiles, les mâts, on se secoue, on s'accroche, et on affronte tout ça, mais t'es malade ou quoi ? c'est encore meilleur comme ça non?"
Zelko : "On parle de Zarko la, et Zarko ces pas n'importe qui, ces mon frère"
Zelko : "Soit pas triste, je reviendrais avec 130.000 E"
Zelko : "On n'est pas moche ; on a des belles gueules."
Jadore ces Phrases trop Fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles de Zelko Empty
MessageSujet: Re: Les perles de Zelko   Les perles de Zelko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de Zelko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu : Où est Zelko?
» TC de Zelko
» le rire de Zelko
» TWITTER DE ZELKO
» Le buzz de Zelko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les anciennes saisons :: Secret Story 5 :: Le meilleur pour la fin :: Tout sur Zelko-
Sauter vers: