Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zelko, de pire en pire

Aller en bas 
+5
Lanassa
Aglaé
Yuber
NOVLANGUE
andrew le barbare
9 participants
AuteurMessage
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 1:09

Oui, il a beau avoir été mon candidat préféré ces dernières semaines, ces derniers jours son comportement m'agace fortement.
Pourquoi? D'abord évidemment, par son rapprochement avec la hyène; je sais que lui et son frère s'entendaient plutôt bien avec elle, et même si dans l'histoire ils passent pour des pigeons un peu, c'est pas non plus la mort. Seulement voilà, cette peste montre son vrai visage depuis plusieurs semaines en faisant la misère à différents candidats, dont Morgane avec qui il est super proche. Pourtant, aucune couille, il préfère se ranger du côté de la persécutrice et n'hésite pas à propager un terme totalement erroné à son sujet ("joueuse"). Comment peut-on cautionner le comportement d'une telle pourriture? Surtout quand on se proclame "justicier" de la maison?
Je n'évoquerai même pas son comportement avec Marie qui est bien triste, cette dernière ne lui jamais voulu le quart de la moitié du mal qu'a pensé l'autre chienne.

Je pensais que ce prime serait jouissif, j'en suis en fait attristé, car Zelko est devenu tout simplement corrompu jusqu'à la moelle.
Ma seule consolation, le "record" d'Ayem (le score le plus bas en duel dans tous les SS) et la gueule qu'elle risque de faire en voyant que Marie est (encore) immunisée.
Revenir en haut Aller en bas
NOVLANGUE




Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2011

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 1:50

Les jumeaux ont tjrs apprécié Ayem et réciproquement ne t'en déplaise. Donc tu peux d'ores et déjà dégager de leur fan club si Ayem te sort à ce point par les yeux.
Quant à Marie, elle est pourrie et malsaine bien plus que Ayem. Donc, non, Zelko en s'énervant contre elle aux cotés d'Ayem ne se fait pas manipuler par elle.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 1:53

Ils apprécient Ayem malgré le fait qu'elle ait retourné sa veste quand ils sont rentrés tous les deux face à Rudy? Malgré le fait qu'elle ait foutu la misère à Morgane qu'ils apprécient beaucoup? Je crois qu'il a la mémoire courte, ou alors il croit que la hyène est populaire et fait ça par stratégie...
Et Marie je veux bien qu'on m'explique ce qu'elle a fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2011

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 1:59

Je dois avouer que son attitude de ces derniers jours m'a également un peu déçu... Mais bon, ça reste acceptable. Je comprends qu'il ait la rage contre Marie quand même, vu que lui-même avait refusé une mission pour ne pas lui faire du mal. Après, Marie a joué, c'est comme ça et puis voilà. Je pense pas non plus que ça vaille toute cette... comment on pourrait dire... "indifférence malsaine" qu'il lui renvoie.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 2:15

Ben oui...pour le coup Marie joue et on lui en veut?
Alors qu'Ayem a le privilège d'être appelée "joueuse", ce qui est tout à fait diffamatoire? La blague lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 11:06

Je suis d'accord avec toi Andrew. Elle s'est montré inhumaine envers Mogo, puis Marie et comme par hasard elle s'attaque aux plus sensibles, je comprend pas comment Zelko qui se dit le super héros au grand coeur cautionne ça. Limite je me demande si il est pas aveuglé par son physique ? (D'ailleurs hier j'ai vraiment cru que Benjamin Castaldi et Adien Lemaitre allait lui sauter dessus :rire: Limite ils bavaient devant elle --') Qu'il en veuille à Marie je comprend, et je pense que c'est juste temporaire, il a quand même arrêté sa mission pour pas la blesser, elle les a fait culpabiliser pendant tout le reste de la semaine et la elle fait la même chose dans l'autre sens sauf que elle va au bout, alors qu'au départ elle le savait toujours en couple. Je pense qu'il était temps (tant ?) qu'elle parte car comme je l'ai dit hier au chat, j'ai très peur de ce qui aurait pu se passer entre eux, surtout maintenant qu'il sait qu'il est célibataire. Si il la venge je serai blasé en sachant qu'il a pas vengé son frère. (du moins j'en ai pas eu l'impression)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Lanassa

Lanassa


Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Bretagne

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 11:24

Je suis bien contente qu'Ayem soit partie, les jumeaux ont souvent été proche d'elle ce qui était énervant.
Pour Marie, elle me dégoûte à un point.....
Il aurait vraiment du lui mettre la misère au lieu d'une petite engueulade, c'est plus là qu'il m'a déçue.

Elle était prête à se mettre réellement en couple avec lui quand lui était en mission, elle serait prête à avoir des rapports sexuels avec les autres candidats pour son secret ou quoi ?!
Après elle parle de sentiments ?
Elle pleure parce qu'elle est vexée et lui fait le même coup après, elle es masochiste je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 12:58

Je ne vous comprend pas moi, vous vous dites pro zelko, et vous vous dites déçu de ce qu'il fait, cependant dois-je vous rappeler à tous, qu'il n'a jamais retourner sa veste ?
Certes il apprécie Ayem et alors ? Reconnaissez que c'est elle et lui qui faisait le jeu cette année, il a du se retrouver quelqu'un de semblable à son frère après le départ de ce dernier, et Ayem correspondait parfaitement à cela.
Arrêtez de vous dire déçu, il a pas changé, c'est juste les images montrées qui vous retourne le cerveau ^^.

Quant à Marie je n'y reviendrais pas, elle n'a rien de franc chez elle, c'est une hypocrite pire qu'ayem, ces pleures, ces cris tout est joué voir surjoué, Ayem avait un minimum de franchise ELLE ! ( oui c'est moi qui dit ça ).

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 13:24

Moi non plus je suis pas d'accord et j'ai la flemme d'expliquer pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
NOVLANGUE




Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2011

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 13:47

Sothe a écrit:
Je ne vous comprend pas moi, vous vous dites pro zelko, et vous vous dites déçu de ce qu'il fait, cependant dois-je vous rappeler à tous, qu'il n'a jamais retourner sa veste ?
Certes il apprécie Ayem et alors ? Reconnaissez que c'est elle et lui qui faisait le jeu cette année, il a du se retrouver quelqu'un de semblable à son frère après le départ de ce dernier, et Ayem correspondait parfaitement à cela.
Arrêtez de vous dire déçu, il a pas changé, c'est juste les images montrées qui vous retourne le cerveau ^^.

Quant à Marie je n'y reviendrais pas, elle n'a rien de franc chez elle, c'est une hypocrite pire qu'ayem, ces pleures, ces cris tout est joué voir surjoué, Ayem avait un minimum de franchise ELLE ! ( oui c'est moi qui dit ça ).

Bref.

C'est clair : Marie est autrement pire qu'Ayem, c'est une menteuse pathologique et malsaine, ça dépasse le fait de "jouer", elle harcèle littéralement Zelco qui a une patience d'ange de ne pas plus la renvoyer sur les roses (elle est à baffer). Elle peut chialer, j'en ai rien à foutre, si elle est si mal que ça, elle se barre c'est tout. Autant j'ai pas apprécié le comportement d'Ayem avec Morgane, autant je la comprends et l'APPROUVE par rapport à Marie. Ayem a été BRILLANTE lors du prime et de l'afterprime. C'est une candidate que je regretterai (même si je pense qu'elle peut être TRES garce).
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 14:27

Le fait que ce soit un jeu n'excuse pas tout. C'est des humains qui joue pas des pions
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 16:17

Aglaé a écrit:
Si il la venge je serai blasé en sachant qu'il a pas vengé son frère. (du moins j'en ai pas eu l'impression)

J'en ai pas eu l'impression non plus mais bon... Zelko est un joueur et je pense qu'il sait ce qu'il fait ! Je suis bien une pro-jumeaux et dans ma tête ça me dit: : "Quoi que dises ou fasse Zelko ou même Zarko... J'ai choisi de les soutenir jusqu'au bout. Que Zelko soit pour Ayem, contre Marie, Pour/ Contre Mogo... je m'en fiche. On va pas changer nos favoris parce que celui qu'on soutient aime bien celle que l'on déteste !" C'est ma façon de voir les choses ! Ne jugez pas Zelko par rapport à ses affinités ou ses non-affinités ! La prod manipulent énormément les images. on sait pas tellement ce que pense Zelko de telle ou telle personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 17:15

J'avoue que j'étais pas fan de la relation Zelko et Ayem mais après il a le droit d'apprécier qui il veut, ça change en rien mon avis que j'ai sur lui. Pour lui c'était la fille la plus puissante et populaire du jeu, il était content d'avoir quelqu'un à sa taille en face (même s'il se trompait pour le coup)
Ensuite, je me faisais une réflexion l'autre jour, les candidats de la maison et les sortants ont l'air de bien aimer Ayem (à part Marie). Je me dis que la prod a tout fait pour la faire passer pour la méchante en ne diffusant que des images négatives d'elle mais qu'en réalité le reste du temps elle est peut-être pas si insupportable que ça. Ce qui peut expliquer pourquoi elle était si populaire dans la maison malgré ses crises de méchanceté. Ne vous méprenez pas je suis RAVIE qu'elle soit sortie mais je pense qu'elle a été fortement diabolisée par Germaine.
De toute façon elle est sortie, y a plus de soucis à se faire par rapport à Zelko.

Quant à Marie, il a arrêté une mission pour pas la blesser, elle en a rajouté en le faisant culpabiliser par rapport à Geof et elle continue avec sa mission. Et même une fois la mission révélée elle continue à jurer qu'elle a des sentiments pour lui. Ok elle protège son secret mais jouer avec les sentiments pour le faire c'est bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 19:30

J'ai toujours adorer les jumeaux, mais avec une forte préférence pour Zarko. Mais vu qu'il est partie, je soutiens 2x plus son frère mais sans l'oublier. Je resterai pro-Zelko jusqu’au bout, mais on a quand même le droit de ne pas approuver chacun de ses faits et gestes, comme n'importe qui dans la vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 19:47

Ca m'énerve les espèce de fake pro omg :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 20:17

Pourquoi Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 20:28

Parce qu'ils retournent leur veste pour rien :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 21:21

Et parce que c'est des pro en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 21:43

Et c'est quoi pour toi un vrai pro alors ? Quelqu'un qui approuve TOUT ce que fait son "idole" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Yuber

Yuber


Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2011

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptySam 10 Sep - 21:59

Un LamastiGnou Islandais a écrit:
Ca m'énerve les espèce de fake pro omg Zelko, de pire en pire 943541797

Être un "pro" ne signifie pas non plus être un fanatique qui hurle "ZELKOOOO" en mouillant sa culotte, tu sais ? On peut apprécier une personne sans vénérer chacun de ses faits et gestes, comme l'a dit Aglaé. 'Faut un peu arrêter quoi, Zelko et son frère sont des personnes lambda qui n'ont rien fait de spécial, tout comme les autres candidats de Secret Story. Donc dire que c'est des "fake pro" ou des "pro en mousse". Non, désolé quoi. Avoir un peu de recul ça fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptyDim 11 Sep - 14:07

Il y a avoir du recul et avoir du recul, vous considérer qu'il vous déçoivent pour la simple et bonne raison qu'il était p^roche d'ayem, donc pour vous c'est une raison valable ???
Pour moi non, donc il n'a rien fait de décevant, pour moi il n'a rien fait qui vaille la peine de le "détester" un peu plus. Il est toujours rester pareil c'est tout. Je vois d'ailleur pas pourquoi on continu d'en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire EmptyDim 11 Sep - 15:26

Yuber a écrit:
Un LamastiGnou Islandais a écrit:
Ca m'énerve les espèce de fake pro omg Zelko, de pire en pire 943541797

Être un "pro" ne signifie pas non plus être un fanatique qui hurle "ZELKOOOO" en mouillant sa culotte, tu sais ? On peut apprécier une personne sans vénérer chacun de ses faits et gestes, comme l'a dit Aglaé. 'Faut un peu arrêter quoi, Zelko et son frère sont des personnes lambda qui n'ont rien fait de spécial, tout comme les autres candidats de Secret Story. Donc dire que c'est des "fake pro" ou des "pro en mousse". Non, désolé quoi. Avoir un peu de recul ça fait pas de mal.

Avoir un peu de recul, ça fait pas de mal, certes, mais en avoir beaucoup c'est encore mieux. On ne se dit pas apprécier une personne et à la moindre chose qu'elle fait qui ne nous plaît pas, être soi-disant déçu. Bientôt ça sera quoi? "Putain je suis déçu, Zelko mange des haricots verts alors que moi j'aime pas ça" ... pathétique.

Je suis la première à avoir un jugement objectif sur ses faits et gestes, je cautionne pas tout, mais pour autant je dirais pas que Zelko me déçoit pour quoi que ce soit, parce que c'est sa vie, ses choix, si il a envie de faire ami-ami avec Ayem, c'est son problème, pas le mien, il sait ce qu'il fait et a sûrement ses raisons, c'est tout.

Ayem est partie, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelko, de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: Zelko, de pire en pire   Zelko, de pire en pire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelko, de pire en pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TC de Zelko
» Gifs de Zelko
» Le QG soutien de Zelko
» Les perles de Zelko
» Zelko et Ayem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les anciennes saisons :: Secret Story 5 :: Le meilleur pour la fin :: Tout sur Zelko-
Sauter vers: