Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ayem la comédienne

Aller en bas 
+6
Lesliee
Mayoune81
Axelle
Yuber
Aglaé
La Joconde
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyDim 21 Aoû - 12:17

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-5/ayem-je-suis-en-train-de-tomber-amoureuse-de-toi-6649832.html

And the Oscar goes to.... Ayem !
Non mais elle a l'air tellement pas sincère, elle flippe parce que Zelko l'a grillée donc elle prête à tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyDim 21 Aoû - 13:13

J'ai manqué de m’étouffer quand j'ai vu ça.... Après le message de la mère à Daniel elle a réfléchie et s'est rendu compte que c'était mauvais pour son image. Du coup elle fait semblant de tomber amoureuse pour s'attirer la sympathie du public
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Yuber

Yuber


Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2011

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyDim 21 Aoû - 13:21

Elle me dégoûte cette fille... Le pire c'est que je suis sûr que des gens vont tomber dans son piège Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyDim 21 Aoû - 13:21

Mais le problème c'est que ça sonne tellement le fake et que ça tombe juste après l'intervention de la mère de Daniel. Elle croit vraiment qu'elle peut berner le public comme ça, elle nous prend pour des pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2011

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyDim 21 Aoû - 13:28

'Faut pas en attendre beaucoup d'elle :rire: Elle essaye de se donner un genre, de faire faussement l'intelligente, mais en réalité c'est juste une gamine pourrie gâtée qui ne sait pas réfléchir. Elle se rend pas compte qu'elle est complètement cramée.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyDim 21 Aoû - 13:36

J'aurai honte de l'avoir dans ma famille cette fille Rolling Eyes Je sais pas comment font ses proches
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Axelle

Axelle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : A Montmagny avec Zelko

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyDim 21 Aoû - 14:08

J'espère que Daniel va pas tomber dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyDim 21 Aoû - 14:18

J'ai bien peur que si
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Axelle

Axelle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : A Montmagny avec Zelko

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyDim 21 Aoû - 14:21

Le pauvre, il se fait vraiment mener en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyDim 21 Aoû - 14:25

C'est son problème, c'est pas comme si plusieurs personnes dont sa mère avaient essayé de lui ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyDim 21 Aoû - 15:06

Roh ça sent le fake a 1000 km à la ronde !
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptySam 27 Aoû - 14:15

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-5/ayem-maintenant-je-ne-fais-plus-de-cadeaux-6662221.html
"Si en plus on te fait sauter tous les êtres de qui t'es proche gniagniagnia"... non mais elle est sérieuse ? Shocked
J'ai même pas de mot pour exprimer ma haine là
Revenir en haut Aller en bas
Lesliee

Lesliee


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Chez Zelko ! :D

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptySam 27 Aoû - 15:03

Aujourd'hui, dans l'actu-live, tellement qu'elle joue mal qu'on dirait qu'elle est en deuil suite au décès de Daniel :rire:
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptySam 27 Aoû - 21:44

Je retire ce que j'ai dit, Ayem peut être très drole des fois, mais inconsciemment. "Les 4 couleurs primaires" :rire:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-5/eureka-ayem-a-trouve-6662410.html
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2011

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyDim 28 Aoû - 21:10

Lesliee a écrit:
Aujourd'hui, dans l'actu-live, tellement qu'elle joue mal qu'on dirait qu'elle est en deuil suite au décès de Daniel Ayem la comédienne  1491891232

on va faire semblant de penser qu'elle est sensible Rolling Eyes

comme le fait de reprocher à daniel de parler de son ex et elle pendant ce temps inscrit le nom de son ex sur son bras mais bon la logique ayemesque est indéchiffrable pour moi et tant mieux:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyLun 29 Aoû - 17:46

http://www.exceptionn-elle.fr/people/ayem-la-peste-tout-ce-que-la-prod-nous-a-cache/

En même temps j'ai du mal à y croire, je trouve ça trop gros, en même temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2011

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyLun 29 Aoû - 19:02

pour ce qui est de harceler les plus sensibles ça a été déjà prouvé que ayem n'avait aucune pitié mais c'est aussi aux autres candidats de s'interposer et à part zarko , zelko et aurélie peu osent lui dire ses 4 vérités en face et donc la confortent dans sa méchanceté
pour ce qui est de marie oui elle parait plus maigre qu'au départ mais est ce dû aux insultes de ayem ou alors à l'indifférence de geoffrey?
lui je trouve qu'il mériterait un "piama" (doigts dans les yeux Laughing ) tellement je le trouve inhumain avec sa copine Evil or Very Mad
jamais un mot de réconfort et c'est pire pour marie que tout ce qu'elle subit (même si avec tous ses mensonges elle n'a que ce qu'elle récolte souvent)
et daniel c'etait un niais et un faible si il a supporté ça d'ayem
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2011

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyLun 29 Aoû - 20:55

peur qu'avec sa présence dans la petite maison l'ambiance devienne pourrie
par contre peut être aurons nous plus de vidéos et de photos à voir en journée
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyLun 29 Aoû - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2011

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyLun 29 Aoû - 21:35

affraid le rototo de geoffrey Laughing
et oui vidéo pleine de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyLun 29 Aoû - 22:08

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-5/ayem-regle-ses-comptes-6663413.html
Elle continue à se ridiculiser, j'espère qu'elle va sortir vendredi, elle aura compris que son petit manège n'aura servi à rien.
Zelko qui kiffe l'engueulade m'a tuée :rire:
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyLun 29 Aoû - 22:16

Juliette a trop raison...je la keaf de plus en plus ♥️
Et Ayem je la hais de plus en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexia

alexia


Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2011

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyLun 29 Aoû - 22:27

on dirait 2 poissonnières
ils doivent regretter l'ambiance de ces derniers jours dans la PM Laughing
et je suis assez ok avec juliette quand elle dit qu'elle évolue et qu'elle ne reste pas figée sur une impression
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyLun 29 Aoû - 23:10

J'ai bien aimé quand elle sort à Ayem qu'elle a tout basé sur son physique, mais qu'à part ça elle a rien, c'est tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  EmptyLun 29 Aoû - 23:16

C'est clair, le pire c'est qu'elle croit qu'elle est intelligente parce qu'elle parle "bien"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayem la comédienne  Empty
MessageSujet: Re: Ayem la comédienne    Ayem la comédienne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem la comédienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AYEM] Elle a osé ...
» Ayem, elle continue dans son délire --'
» Ayem, la perte d'un enfant.
» [AYEM] Oh mon Dieu c'est quoi ça?
» Ayem, celle qu'on adore détester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les anciennes saisons :: Secret Story 5 :: Le meilleur pour la fin :: Les autres candidats-
Sauter vers: