Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ayem, celle qu'on adore détester

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Ayem, celle qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Ayem, celle qu'on adore détester   Ayem, celle qu'on adore détester EmptyLun 10 Oct - 12:53

Ayem je la détestais quand elle était dans la maison, mais il faut reconnaitre qu'elle mettait l'ambiance et qu'elle méritait largement plus d'aller en finale que les 3 planqués.
Comment elle m'a fait kiffer avec tous ses t-shirts pour Zelko, j'ai trouvé ça super mignon, j'suis sûre qu'elle est sympa en vrai.
Et puis rien que pour voir la tête déconfite du couple en plastique, je lui dis merci :rire:
Revenir en haut Aller en bas
StojanovicxTwins

StojanovicxTwins


Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Chez Zarko & Zelko :D

Ayem, celle qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Ayem, celle qu'on adore détester   Ayem, celle qu'on adore détester EmptyLun 10 Oct - 16:29

+ 1



J'adore ses maillots surtout la robe Ayem, celle qu'on adore détester 2176505670 C'est vraiment adorable de sa part et moi qui pouvait pas la piffré (fin apres Marie ) J'ai adoré la tronche de Marie et de Geoffrey quand il l'ont vu , un pur moment de bonheur Twisted Evil Préssé de voir quand Zarko va arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.StojanovicxTwins.skyrock.com
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Ayem, celle qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Ayem, celle qu'on adore détester   Ayem, celle qu'on adore détester EmptyLun 10 Oct - 16:57

Je viens de voir la vidéo et j'ai adorer la tête de Marie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
sasa

sasa


Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Avec Mogow <3

Ayem, celle qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Ayem, celle qu'on adore détester   Ayem, celle qu'on adore détester EmptyMar 11 Oct - 11:56

Depuis qu'elle est sortit je la kiff :bave:

Comme quoi le montage de la prod.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Ayem, celle qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Ayem, celle qu'on adore détester   Ayem, celle qu'on adore détester EmptyMar 11 Oct - 12:35

Ca va pour ma part car elle met la misère à Marie Ayem, celle qu'on adore détester 1929873797



SaSafait longtemps :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
sasa

sasa


Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Avec Mogow <3

Ayem, celle qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Ayem, celle qu'on adore détester   Ayem, celle qu'on adore détester EmptyMar 11 Oct - 12:45

Un LamastiGnou Islandais a écrit:
Ca va pour ma part car elle met la misère à Marie Ayem, celle qu'on adore détester 1929873797



SaSafait longtemps Ayem, celle qu'on adore détester 2176505670

Gnoui Ayem, celle qu'on adore détester 2176505670 Ayem, celle qu'on adore détester 1929873797

Je ne sais pas quoi ajouter à ce post alors je ne dirais rien. Ayem, celle qu'on adore détester 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Ayem, celle qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Ayem, celle qu'on adore détester   Ayem, celle qu'on adore détester EmptyMar 11 Oct - 13:05

Exactement :hapoel: Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors ta gueule Ayem, celle qu'on adore détester 1929873797

Alors j'arrête de parler :noel:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayem, celle qu'on adore détester Empty
MessageSujet: Re: Ayem, celle qu'on adore détester   Ayem, celle qu'on adore détester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayem, celle qu'on adore détester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les anciennes saisons :: Secret Story 5 :: Le meilleur pour la fin :: Les autres candidats-
Sauter vers: