Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Les rangs    Empty
MessageSujet: Les rangs    Les rangs    EmptyMer 3 Aoû - 2:04

Les rangs

Nous possédons un système de rangs. Chaque membre à un rang en fonction du nombre de messages postés. Voici le détail et les explications :

0 à 15 messages : Rang Pomme

En hommage à la phrase de Zarko "Mon frère est une pomme qui malgré son apparence, si on se donne la peine de la croquer, elle est savoureuse, délicieuse et gentille. Elle peut avoir une apparence qui peut déplaire au premier abord mais toute bonne pomme ont l'air fausses mais en fait elles sont bonnes''

15 à 40 messages : Rang Écrevisse

En hommage à la phrase de Zelko à Jonathan "Tu es renfermé dans ton coin comme une écrevisse !"

40 à 100 messages : Rang Otarie Sauvage

En hommage à la phrase de Zelko  "Imagine toi dans un resto chinois : t'es assis, un truc rigolo, tu te mets à rigoler, t'as tout le restaurant qui se fige sur toi en pensant voir un petit truc bizarre, avec un rire limite phoque, limite otarie sauvage, limite mouette ... et là ils voient quoi ? ... un beau gosse."

100 à 200 messages : Rang Brebis

En hommage à la phrase de Zelko "Eux ce sont des brebis et moi je suis le berger"

200 à 350 messages : Rang Berger

En hommage à la phrase de Zelko "Eux ce sont des brebis et moi je suis le berger"

350 à 500 messages : Rang Pirate

En hommage à la phrase de Zelko "On est des pirates, on est des guerriers, on lève les voiles, les mâts, on se secoue, on s'accroche et on affronte tout ça, mais t'es malade ou quoi?"

500 à 1200 messages : Rang Tardigrade

En hommage à la phrase de Zelko : "Un tardigrade c'est quoi? C'est un animal extraterrestre, plus puissant que Superman, plus puissant que Batman&Spiderman mais il est tout petit à la base. On est des tardigrades d'1m95, des supers pouvoirs extraordinaires"

1200 et plus : Dieu Grec

En hommage à la phrase de Zelko "Je me considère être la réincarnation d'Enrique Iglesias croisé avec un dieu grec"

Vous l'avez donc compris, pour avoir le rang le plus prestigieux, il va falloir poster Les rangs    1929873797
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Réglement / Présentation :: Réglement du forum-
Sauter vers: