Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katizozo

Katizozo


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés... Empty
MessageSujet: Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés...   Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés... EmptySam 30 Juil - 2:12

1) Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés que Morgan ne craindrait rien lors d'une nomination? On dirait qu'ils pensent tous que Morgan a une super cote à l'extérieur. Alors que personnellement je le trouve pénible, et au vu de tous les topics vues sur le forum TF1, pro-ayem, pro-simon&juliette, pro-quivousvoulez, j'ai pas l'impression qu'il ait des milliards de fans derrière lui.



2) Pourquoi les habitants semblaient-ils persuadés que Rudy a un "fort caractère"? J'ai jamais compris ça. Oui il a enquêté sur les secrets, mais je le trouve assez transparent comme mec.



Vos idées sur ces deux questions?
Revenir en haut Aller en bas
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés...   Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés... EmptySam 30 Juil - 3:01

Pour morgan c'est simple : benoit de SS4, c'est la copie conforme, à peu de chose prêt.



Pour rudy, parce qu'il a plein de potes, qu'il vie chez les bisounours tous le monde croyais qu'il allait s'en sortir --'
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Lanassa

Lanassa


Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Bretagne

Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés...   Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés... EmptySam 30 Juil - 3:06

Pour Morgan, à mon avis, il est drôle, un peu foufou, mais au moins il n'est pas vicieux voire méchant comme FX ou Benoit...
Et il a une super place dans les estimations à l’extérieur.

Pour Rudy, oui il enquête, mais on voit pas tout, il est surtout charmeur avec les filles et beaucoup le pensaient fort, je sais pas trop pourquoi...
Ils ne peuvent rien savoir dans la MDS.
Revenir en haut Aller en bas
Katizozo

Katizozo


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés...   Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés... EmptyDim 31 Juil - 0:57

Ah ouais c'est vrai que Morgan fait penser à Benoît, qui avait quand même gagné..



Quant à Rudy, même s'il avait la cote avec les filles (mystérieusement hein), ça ne veut pas dire que c'était un fort caractère.

Pour moi "fort caractère" ça veut dire les jumeaux ZZ, ou éventuellement Juliette, qui a une grande gu*ule et est atypique. Rudy était mou du genou.
Revenir en haut Aller en bas
Azurious

Azurious


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés...   Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés... EmptyDim 31 Juil - 1:17

rudy est riche c'est pour sa tongue
Revenir en haut Aller en bas
Katizozo

Katizozo


Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2011

Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés...   Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés... EmptyDim 31 Juil - 2:48

ah ouais j'avais oublié qu'il était footballeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : A Montmagny avec Zelko

Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés...   Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés... EmptyDim 31 Juil - 17:09

Je pense qu'ils ont direct comparer Rudy à Ahmed de la saison dernière, genre le mec forte tête de la maison.
Quand à Morgan, ils doivent penser qu'il fait le même effet que Benoît, ce que je ne pense pas. On ne remplace pas Benoît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés...   Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles des habitants
» Votre classement des habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Archives-
Sauter vers: