Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Moi NaNa_54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana_54_

Nana_54_


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : 54

Moi NaNa_54 Empty
MessageSujet: Moi NaNa_54   Moi NaNa_54 EmptyJeu 14 Juin - 20:33

Hello, petite présentation à mon sujet :


Prénom : Tatiana
Age : 23 ans
Caractère : Plutôt Fun et surtout sans prise de tête. Je détéste les gens qui font preuve de méchanceté gratuite et tout ceux qui la cautionne. Depuis mon plus jeune âge, je fait partie de ceux ou celles qui défendent les minorités et les gens différents, que tout le monde montre du doigt dans le seul but de se sentir plus "intégré" au sein d'un groupe. Vivons ensemble, vivons heureux. Mouah
Comment as-tu connu ce forum? Sur le forum Secret Story, quelqu'un est venu faire de la pub lol!
Espace libre : Passionné de lecture, d'écriture et surtout des jeux de société (Oubliez vos classiques du genre Monopoly et bonne paye, je parle des jeux qui sont si peu connus et tellement bon comme Civilizations, Small World, Loups garous...). Et si je trouve des passionnés comme moi ici je serais ravis qu'on puisse en discuter :-) dans l'espace Blabla geek
Enfin cette saison je supporte Nadége, Thomas, Emilie et Midou. Et je ne supporte surtout pas Caroline et Kevin.


Revenir en haut Aller en bas
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Moi NaNa_54 Empty
MessageSujet: Re: Moi NaNa_54   Moi NaNa_54 EmptyVen 15 Juin - 9:21

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
 
Moi NaNa_54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Réglement / Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: