Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Respect Virginie!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nineleya

Nineleya


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Devant Secret

Respect Virginie! Empty
MessageSujet: Respect Virginie!   Respect Virginie! EmptyMer 6 Juin - 22:56

Parce que je trouve que c'est celle qui a le plus de mérite dans ce trio; elle protège super bien son secret même si au début les deux autres l'accusaient, elle a vraiment du mérite parce que à sa place j'aurai déjà tuer Caro & Audrey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Respect Virginie! Empty
MessageSujet: Re: Respect Virginie!   Respect Virginie! EmptyJeu 7 Juin - 6:37

Elle arrive relativement bien à se maîtriser, et au final c'est ce qui fait que c'est elle dans ce trio qui protège le mieux son secret, elle ne montre aucun signe de faiblesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Lanassa

Lanassa


Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Bretagne

Respect Virginie! Empty
MessageSujet: Re: Respect Virginie!   Respect Virginie! EmptyJeu 7 Juin - 18:25

Moi j'y arrive pas, je la trouve bizarre, sa tête est bizarre, sa voix est bizarre, ses mimiques sont bizarres, sa "compréhension" face à Kevin/Caroline est bizarre....
Je la trouve à l'Ouest cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
Nineleya

Nineleya


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Devant Secret

Respect Virginie! Empty
MessageSujet: Re: Respect Virginie!   Respect Virginie! EmptyJeu 7 Juin - 21:10

Oui je suis d'accord qu'elle est bizarre & à l'ouest comme tu dis, mais faut reconnaitre quand même que c'est grâce à elle qu'ils se font pas grillés pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Respect Virginie! Empty
MessageSujet: Re: Respect Virginie!   Respect Virginie! EmptyMar 12 Juin - 20:31

J'avoue qu'a sa place j'aurai déjà pété les plombs
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Respect Virginie! Empty
MessageSujet: Re: Respect Virginie!   Respect Virginie! EmptyMer 13 Juin - 12:44

Les rumeurs vont bon train avec ce trio, il parait qu'une altercation à eu lieu entre kevin et david et que david à été exclus du jeu =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
princesse3

princesse3


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013

Respect Virginie! Empty
MessageSujet: Re: Respect Virginie!   Respect Virginie! EmptyDim 3 Mar - 19:42

Personellement, je ne pourrais pas vivre avec mon homme si je saurai que son ex vis avec nous! C'est absolument hors de question!! Virginie a vraiment du courage, sincèrement!

A côté de ça, je pense que c'est quand même grâce à Kevin si leur secret n'a pas été dévoilé aussi rapidement ! Il faut voir la vérité en face, Caroline passait son temps à parler avec Virginie, c'était quand même un risque à prendre! Après, Virginie, dès qu'elle voyait son homme dans les bras d'une autre c'était la mort!! Il ne faut quand même pas exagérer, elle savait très bien à quoi s'en tenir! C'est le jeu, c'est comme ça! Aussi non, comme je dis toujours ne participes à Secret Story, c'est tout! Je reconnais que Kevin aimait bien se rapprocher des autres candidates de la maison, après, effectivement, il n'avait aucun respect pour sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect Virginie! Empty
MessageSujet: Re: Respect Virginie!   Respect Virginie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect Virginie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les candidats de secret story 6 :: Kevin / Virginie / Caroline-
Sauter vers: