Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ch'arrive, j'suis bien :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nineleya

Nineleya


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Devant Secret

Ch'arrive, j'suis bien :) Empty
MessageSujet: Ch'arrive, j'suis bien :)   Ch'arrive, j'suis bien :) EmptyMer 6 Juin - 21:42

Prénom : Elise

Age : 18

Caractère : Je suis une fille plutôt calme et posée, souriante et sociable. J'aime bien bavarder, partager mes avis etc, mais pas du genre à me prendre la tête. Smile

Comment as-tu connu ce forum? J'ai trouvé le lien que quelqu'un a posté sur le forum de MyTF1. (passablement censuré ..)

Espace libre : Je me suis inscrite ici pour la simple et bonne raison que j'aime vraiment beaucoup cette saison de SS, et que j'aime bien en parler ou voir les avis des gens, et que chez moi tout le monde trouve ça nul donc les forums sont le seul endroit où je peux exprimée mon addiction en toute liberté Wink. Et comme le laisse deviner le titre, je suis une pro-Emilie très assidue cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Ch'arrive, j'suis bien :) Empty
MessageSujet: Re: Ch'arrive, j'suis bien :)   Ch'arrive, j'suis bien :) EmptyMer 6 Juin - 21:44

Et bien ! Bienvenue à toi ( c'est moi qui faisait la pub ). Ca à un peu marcher ! è___é !
Amuse toi bien chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Nineleya

Nineleya


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Devant Secret

Ch'arrive, j'suis bien :) Empty
MessageSujet: Re: Ch'arrive, j'suis bien :)   Ch'arrive, j'suis bien :) EmptyMer 6 Juin - 21:59

Oui ça a marché Smile
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lanassa

Lanassa


Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Bretagne

Ch'arrive, j'suis bien :) Empty
MessageSujet: Re: Ch'arrive, j'suis bien :)   Ch'arrive, j'suis bien :) EmptyJeu 7 Juin - 17:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nineleya

Nineleya


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Devant Secret

Ch'arrive, j'suis bien :) Empty
MessageSujet: Re: Ch'arrive, j'suis bien :)   Ch'arrive, j'suis bien :) EmptyJeu 7 Juin - 21:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ch'arrive, j'suis bien :) Empty
MessageSujet: Re: Ch'arrive, j'suis bien :)   Ch'arrive, j'suis bien :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'arrive, j'suis bien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien la censure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Réglement / Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: