Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de ce trio ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Que pensez vous de ce trio ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ce trio ?   Que pensez vous de ce trio ? EmptyDim 3 Juin - 23:17

J'ai l'impression que cette histoire d'ex, en tout cas de mon côté est louche, on en a un qui se dit avoir tourné la page mais qui quand son ex petite amie va se trémousser autre part chiale et devient jaloux, un autre qui s'en fou complétement de cette histoire, et une qui s'en fou aussi pas mal en fait.
Humm, coup monté par G ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Nineleya

Nineleya


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Devant Secret

Que pensez vous de ce trio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce trio ?   Que pensez vous de ce trio ? EmptyMer 6 Juin - 22:11

Possible ^^

Perso, je les trouve sympa mais à petite dose. du coup à force de les voir trop je sature un peu lol.

Capucine, elle est jolie certes, gentille souriante etc, mais pas très fut-fut voire carrément naive ! Razz Donc je comprends qu'elle soit appréciée mais je pense pas qu'elle ait la carrure pour gagner , après c'est mon avis Smile (par contre je déteste son portrait vidéo, elle est vraiment cruche dedans)

Yoann, au début je le trouvais cool mais à force de pleurer etc, c'est gonflant. Et vu comme il se marrait pendant la soirée confidence quand Serguei ou Nadège parlait, je peux définitivement plus le supporter ^^

Alex, à la base je le trouvais pas top mais dernièrement il est remonté dans mon estime, et c'est mon préféré de ce trio du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvea

Elvea


Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2011

Que pensez vous de ce trio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce trio ?   Que pensez vous de ce trio ? EmptyJeu 7 Juin - 13:40

Capucine, je ne la supporte pas, c'est vraiment physique je pense...

après Yoann il est très mec pas très fut fut, alors qu'au début je pensais l'apprécier, mais non... Il a aucun respect pour les autres, par exemple Serguei, et Alexandre lors des nominations...

Alexandre, c'est le moins insupportable de la trio, je l'aime bien mais ça me fera rien s'il part vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Que pensez vous de ce trio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce trio ?   Que pensez vous de ce trio ? EmptyMar 12 Juin - 20:44

Capucine je ne l'apprécie pas forcément, elle est hyper niaise comme fille et j'aime pas son attitude envers Yohan

Yohan et Alexandre je les adores, ils me font bien rire tous les 2 avec une nette préférence pour Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
princesse3

princesse3


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013

Que pensez vous de ce trio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce trio ?   Que pensez vous de ce trio ? EmptyDim 3 Mar - 21:21

Pour moi, capucine ne servait strictement à rien!

Je trouve qu'elle n'avait pas du tout sa place dans secret story, elle faisait n'importe quoi, premièrement, c'est à cause d'elle si leur secret a été vite découvert! Donc, voilà! Après, à côté de ça, Yoann m'a beaucoup fait rire ainsi qu'Alexandre! Bravo à eux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ce trio ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce trio ?   Que pensez vous de ce trio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ce trio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Fanny?
» Que pensez-vous de Marie?
» Que pensez vous du forum ?
» Que pensez-vous de Thomas et de Nadège?
» Le trio de la secret box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les candidats de secret story 6 :: Capucine / Yoann / Alexandre-
Sauter vers: