Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Votre candidats préféré et pourquoi ?

Aller en bas 
+3
Chuppaa-Chuppss
Lesliee
Sothe
7 participants
AuteurMessage
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Votre candidats préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Votre candidats préféré et pourquoi ?   Votre candidats préféré et pourquoi ? EmptyDim 3 Juin - 21:41

Que pensez vous de cette saison ? Quel candidat fait actuellement l'unanimité chez vous ?
Racontez moi tous vos petits secrets :p
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Lesliee

Lesliee


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Chez Zelko ! :D

Votre candidats préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre candidats préféré et pourquoi ?   Votre candidats préféré et pourquoi ? EmptyDim 3 Juin - 21:48

Comme c'est un peu ennuyant moi je vais te répondre. Very Happy ( les smileys m'avais manqué Surprised )
Bref, je trouve cette saison longue à démarrer avec trop de trio ou binôme. Le trio Capucine, Yohann et Alexandre m'énerve déjà, Yohann est un remake de Marie. Sinon Kevin et ses femmes ça me saoulent, et les habitants de la Secret Box, bah j'attends de voir. Sinon je trouve désolant l'attitude des candidats envers Nadège et Thomas, c'est très immature. Aussi, on ne voit pas assez Ginie, Sergei, Sacha ...
Et pour finir, mon candidat préféré est Julien, qui est le seul à avoir compris le jeu et est entré dedans facilement, la manipulation pour les nominations j'ai adoré. Enfin pour le moment c'est de loin mon favori. Sans oublier Emilie pour qui j'éprouve un réel attachement, je sais pas je l'aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Votre candidats préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre candidats préféré et pourquoi ?   Votre candidats préféré et pourquoi ? EmptyDim 3 Juin - 21:51

AHHH ça me rassure on pense déjà pareil Very Happy
A part virginie dans le trio caro / kevin / vivi, les deux autres m’énerve. sinon le trop capu et compagnie aussi. Audrey a l'air bien.
Pour l'attitude envers nadège et thomas tu peux m'expliquer j'ai pas suivie.
J'ai ouïe dire que fanny avait mal parler, elle me déçois un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Lesliee

Lesliee


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Chez Zelko ! :D

Votre candidats préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre candidats préféré et pourquoi ?   Votre candidats préféré et pourquoi ? EmptyDim 3 Juin - 21:57

Bah à peine Nadège et Thomas sont entrés et à peine ils se font exclure du groupe, genre les anciens les ont suspectés d'être les habitants de la Secret box ( normal ) mais après ils ont pas arrêtés avec ça, genre ils parlent tout le temps sur eux et tout, ils critiquent tout le temps Nadège, enfin voila ... Ils sont super mal intégré.


Sinon j'ai une autre question : Je vais perdre mon rang de miss pro jumeaux ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Votre candidats préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre candidats préféré et pourquoi ?   Votre candidats préféré et pourquoi ? EmptyDim 3 Juin - 22:00

Non pourquoi le perdrais-tu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Lesliee

Lesliee


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Chez Zelko ! :D

Votre candidats préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre candidats préféré et pourquoi ?   Votre candidats préféré et pourquoi ? EmptyDim 3 Juin - 22:02

J'sais pas comme sur la page d’accueil t'as parler des rangs, je me suis dis sayé SS5 est fini, ils vont me l'enlever Sad :xd:
Bref en espérant que plus de monde se ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Votre candidats préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre candidats préféré et pourquoi ?   Votre candidats préféré et pourquoi ? EmptyDim 3 Juin - 22:10

oui j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Chuppaa-Chuppss

Chuppaa-Chuppss


Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : A coté de Paris

Votre candidats préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre candidats préféré et pourquoi ?   Votre candidats préféré et pourquoi ? EmptyMer 6 Juin - 13:15

Hey ! Je suis de retour... Votre candidats préféré et pourquoi ? 1929873797

Au risque de vous décevoir je n'aime pas beaucoup Julien. Certes il joue, mais c'est sa façon de jouer qui me dérange. En plus de ça il à l'air froid, son arrivée dans la maison des secrets me l'a bien fait comprendre. Personnellement, ma candidate préférée pour le moment c'est Emilie, elle a l'air sympa, joueuse et... décalée. Very Happy

Ca va me faire tout drôle de ne pas aimer quelqu'un que tout le monde adore, enfin sur le Forum de TF1 et ici du moins... L'année dernière j'était, si on peut dire, du même avis que la masse (Pro ZZ). Le pire c'est quand tu vois des anciens Pro-ZZ devenir Pro-quelqu'un alors que tu n'aime pas ce "quelqu'un". Comme vous par exemple, avec Julien. J'ai l'impression de me sentir trahie. Désolé hein. It's not personnal. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Votre candidats préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre candidats préféré et pourquoi ?   Votre candidats préféré et pourquoi ? EmptyMer 6 Juin - 16:20

Beh je suis pas pro grand chose pour le moment, Julien c'est juste parce qu'il est à peu prêt canon :p !
Emilie je l'adore sincèrement Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Lesliee

Lesliee


Messages : 28
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Chez Zelko ! :D

Votre candidats préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre candidats préféré et pourquoi ?   Votre candidats préféré et pourquoi ? EmptyMer 6 Juin - 16:38

Chuppaa-Chuppss a écrit:
Hey ! Je suis de retour... Votre candidats préféré et pourquoi ? 1929873797

Au risque de vous décevoir je n'aime pas beaucoup Julien. Certes il joue, mais c'est sa façon de jouer qui me dérange. En plus de ça il à l'air froid, son arrivée dans la maison des secrets me l'a bien fait comprendre. Personnellement, ma candidate préférée pour le moment c'est Emilie, elle a l'air sympa, joueuse et... décalée. Very Happy

Ca va me faire tout drôle de ne pas aimer quelqu'un que tout le monde adore, enfin sur le Forum de TF1 et ici du moins... L'année dernière j'était, si on peut dire, du même avis que la masse (Pro ZZ). Le pire c'est quand tu vois des anciens Pro-ZZ devenir Pro-quelqu'un alors que tu n'aime pas ce "quelqu'un". Comme vous par exemple, avec Julien. J'ai l'impression de me sentir trahie. Désolé hein. It's not personnal. tongue

Franchement faut pas, moi non plus je suis pas pro-Julien ou pro truc. Juste pour le moment c'est celui que j'apprécie le plus mais ça en reste là. Emilie aussi je l'aime bien, elle me fait rire et tout. Juste pour le moment je suis dans l'attente parce que personnellement, pour le moment on a pas vu grand chose et j'ai pas eu de coup de coeur dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu

ShiHyuu


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011

Votre candidats préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre candidats préféré et pourquoi ?   Votre candidats préféré et pourquoi ? EmptyMer 6 Juin - 21:21

Bonjour ! Bah pour moi je pencherais plus pour Thomas et Nadège, même si ils ne sont pas vraiment intégrés ce que je trouve dommage. Le trio Yohan/Capu/Alex m'insupporte je peux pas les voir ! Beaucoup de candidats qu'on ne voit pas car ils restent concentré sur les 3 trio ce qui est assez agaçant car on peut pas se faire une idée par rapport aux autres. J'espère que ça va s'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nineleya

Nineleya


Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Devant Secret

Votre candidats préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre candidats préféré et pourquoi ?   Votre candidats préféré et pourquoi ? EmptyJeu 7 Juin - 8:23

Moi c'est vraiment Emilie, elle est trop unique en son genre, j'trouve que c'est la candidate parfaite! Elle a le petit truc que les autres n'ont pas.. Smile

A part ça j'aime bien Julien aussi , c'est mon préféré des mecs. Mais il est moins délirant qu'Emilie donc il est en 2eme place :p
Revenir en haut Aller en bas
momo2204




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012

Votre candidats préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre candidats préféré et pourquoi ?   Votre candidats préféré et pourquoi ? EmptyVen 24 Aoû - 12:33

Tous les Carré d'as ! Smile Surtout Nadège et Audrey !

Audrey va bien avec Yoann je trouve Smile)
Revenir en haut Aller en bas
princesse3

princesse3


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2013

Votre candidats préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre candidats préféré et pourquoi ?   Votre candidats préféré et pourquoi ? EmptyDim 3 Mar - 21:11

Ma candidate préférée a été Nadège!

Elle est très marrante, elle a su faire preuve de beaucoup de courage et d'être une excellente joueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre candidats préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Votre candidats préféré et pourquoi ?   Votre candidats préféré et pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre candidats préféré et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les habitants semblent-ils persuadés...
» Votre admin se présente
» Votre classement des habitants
» Votre tube de l'été 2011 !
» [ APPEL A VOTRE GENEROSITE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Espace Blabla :: Blabla Secret story 6-
Sauter vers: