| MOBILISONS NOUS POUR QUE ZELKO GAGNE SECRET STORY 5 | |
|
+5StojanovicxTwins Gnou Mayoune81 Aglaé Zelko&Zarko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gnou
| Sujet: Re: MOBILISONS NOUS POUR QUE ZELKO GAGNE SECRET STORY 5 Ven 7 Oct - 21:24 | |
| "pro-Marie" :rire: :rire: :rire:
Il n'y a pas de pro-Marie, comme dirait Simon les gens aiment les victimes, et comme dirait moi les gens s'identifient à elle.
CONCLUSION : Il n'y a pas de pro-Marie, juste des victimes.
| |
|
| |
Mayoune81
Messages : 152 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: MOBILISONS NOUS POUR QUE ZELKO GAGNE SECRET STORY 5 Ven 7 Oct - 22:23 | |
| - Un LamastiGnou Islandais a écrit:
- "pro-Marie" :rire: :rire: :rire:
Il n'y a pas de pro-Marie, comme dirait Simon les gens aiment les victimes, et comme dirait moi les gens s'identifient à elle.
CONCLUSION : Il n'y a pas de pro-Marie, juste des victimes.
Oui bon... tout le monde a compris hein je suis tout à fait d'accord avec toi n'empeche ! | |
|
| |
Zelko&Zarko
Messages : 126 Date d'inscription : 05/08/2011 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: MOBILISONS NOUS POUR QUE ZELKO GAGNE SECRET STORY 5 Ven 7 Oct - 22:45 | |
| C'est clair, mais le pire c'est que c'est même pas une victime avec ses fausses crises et c'est pleurs de comédiens ! PRO ZELKO ! | |
|
| |
La Joconde
| Sujet: Re: MOBILISONS NOUS POUR QUE ZELKO GAGNE SECRET STORY 5 Sam 8 Oct - 11:52 | |
| L'After était jouissif hier, le public comme les anciens gagnants étaient à fond pour Zelko, j'espère que les résultats de la semaine prochaine seront en accord avec eux. | |
|
| |
Zelko&Zarko
| Sujet: Re: MOBILISONS NOUS POUR QUE ZELKO GAGNE SECRET STORY 5 Sam 8 Oct - 15:02 | |
| TAPEZ 4 AU 72500 POUR FAIRE GAGNER ZELKO ! C'EST LA DERNIÈRE FOIS! | |
|
| |
Mayoune81
| Sujet: Re: MOBILISONS NOUS POUR QUE ZELKO GAGNE SECRET STORY 5 Sam 8 Oct - 18:47 | |
| Ouiiii.... il faut le soutenir jusqu'au BOUT !!! Et j'ai une petite question. Je suis probablement blonde pour demander ça mais, j'ai pas compris le dilemme de Zelko hier lors du prime ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ?? | |
|
| |
La Joconde
| Sujet: Re: MOBILISONS NOUS POUR QUE ZELKO GAGNE SECRET STORY 5 Dim 9 Oct - 9:25 | |
| Il devait prélever 20000€ de la cagnotte de Mogo pour les donner à Aurélie pour permettre à Zarko de revenir dans la maison la semaine prochaine. Il a refusé donc Zarko devrait pas venir mais il a dit dans sa TC que si donc on verra bien. J'espèèèère en tout cas :coeur: | |
|
| |
Mayoune81
| Sujet: Re: MOBILISONS NOUS POUR QUE ZELKO GAGNE SECRET STORY 5 Dim 9 Oct - 18:03 | |
| Oui je l'ai vu sa TC ! Bah... On va dire qu'il vient hein | |
|
| |
Zelko&Zarko
| |
| |
La Joconde
| Sujet: Re: MOBILISONS NOUS POUR QUE ZELKO GAGNE SECRET STORY 5 Mar 11 Oct - 23:37 | |
| | |
|
| |
Zelko&Zarko
| Sujet: Re: MOBILISONS NOUS POUR QUE ZELKO GAGNE SECRET STORY 5 Mer 12 Oct - 18:59 | |
| Dans les sondages il est à 43% et Marie à 47% ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOBILISONS NOUS POUR QUE ZELKO GAGNE SECRET STORY 5 | |
| |
|
| |
| MOBILISONS NOUS POUR QUE ZELKO GAGNE SECRET STORY 5 | |
|