Sujet: Coup de gueule contre le forum de Tf1 ! Dim 4 Sep - 22:22
Bonjour à tous
Je voulais ouvrir ce sujet car je vais souvent sur le forum secret story via le site de tf1 et leur censure m'exaspère ! A chaque fois qu'il y a des bons sujets ou des sujets qui dérangent ils suppriment ! Encore là y'avait un topic géniale sur Zarko et tout juste le temps de répondre que Pouf ! envolé !
Suis-je la seule en avoir marre ?
Mayoune81
Messages : 152 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Coup de gueule contre le forum de Tf1 ! Dim 4 Sep - 22:35
J'ai aussi remarqué que certains topic ne tenait pas longtemps notamment ceux sur les jumeaux. je suis exaspérée et j'ai bien l'intention de faire la révolution ( ironie pour le dernier truc ) !!!
Sujet: Re: Coup de gueule contre le forum de Tf1 ! Dim 4 Sep - 22:38
J'ai l'impression qu'ils choisissent les topics comme ils choisissent les images pour les quoti :/ en fonction de l'image qu'ils veulent donner à certains candidats
andrew le barbare
Messages : 332 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : /
Sujet: Re: Coup de gueule contre le forum de Tf1 ! Dim 4 Sep - 22:44
Aglaé a écrit:
J'ai l'impression qu'ils choisissent les topics comme ils choisissent les images pour les quoti :/ en fonction de l'image qu'ils veulent donner à certains candidats
C'est bien ça le problème, c'est que parfois ça semble être ça, mais en même temps, ça n'a souvent aucune cohérence...
Sujet: Re: Coup de gueule contre le forum de Tf1 ! Dim 4 Sep - 23:42
Plus il se montrera sensible, plus les gens l'aimeront. Déjà qu'a la base il est aimé lol
Mayoune81
Messages : 152 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Coup de gueule contre le forum de Tf1 ! Dim 4 Sep - 23:48
Il pense que la mission avec Marie était faite pour lui briser son image... Peut-être... mais en déjouant la mission, il a bien prouvé qu'il avait un coeur !
Sujet: Re: Coup de gueule contre le forum de Tf1 ! Lun 5 Sep - 10:51
Oh miracle le topic sur la rupture de Zelko y est toujours depuis hier soir 22h :O Ressaisissez vous TF1, ca fait grimper sa côté de popularité Quand on pense que tous les autres à ce sujet ont été supprimer
Azurious
Sujet: Re: Coup de gueule contre le forum de Tf1 ! Lun 5 Sep - 13:17
c'est pour ça que ce forum a étais créer a la base