Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur le départ de Zarko.

Aller en bas 
+9
ZeMaww
andrew le barbare
La Joconde
marion333
Mayoune81
sasa
Gnou
Aglaé
Sothe
13 participants
AuteurMessage
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptySam 20 Aoû - 22:49

Même si je pense que c'est trop tôt d'avoir séparé les jumeaux, je pense que Zelko va vite faire déchanté les autres candidats, qu'en pensez vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptySam 20 Aoû - 22:52

Déçue, choquée, triste, en colère.
Comme je l'ai dit hier, Zarko sans Zelko c'est comme Laurel sans Hardy, Bonnie sans Clyde, Tom sans Jerry, Dupond sans Dupont, Tintin sans Milou et je peux encore continué longtemps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptySam 20 Aoû - 22:54

Titi sans grosminet ~~ Non ce n'est pas une allusion au poids de Zarko ^^ !
Que j'aime évidemment ! Maintenant faut soutenir à fond son frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptySam 20 Aoû - 22:55

J'ai pleuré hier, j'ai pleuré aujourd'hui aussi. C'est pas normal, j'ai pas l'habitude de pleurer devant la télé, habituellement je trouverais ça pathétique, mais là cette situation me touche énormément et je peux pas m'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
sasa

sasa


Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Avec Mogow <3

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptySam 20 Aoû - 22:56

J'ai envie de C+T là.. :hapoel:
Zelko sans Zarko c'est plus vraiment la même chose. :/
En plus, on aura encore moins de chances de voir un des twins dans les quot avec les couples qui occupent 40 minutes maintenant :honte:
Je voyais pas leur séparation venir aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptySam 20 Aoû - 22:59

Yue - Mdr tu l'aurais pas dit, j'y aurait pas pensé xD

GrackGnou - Là c'est particulier, c'est des frères jumeaux. C'est un lien qu'on pourra jamais leur enlever

SaSa : Je vais faire une overdose de couple :/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptySam 20 Aoû - 23:00

Honnêtement, c'est la première fois depuis SS que je pleure devant cette émission, je pleure pas de tristesse, un peu quand même, mais surtout parce que je vois deux frères qui peuvent pas s'abandonner, qui possèdent un lien indestructible ... C'est ça qui me touche en fait ... C'est de voir cet union entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptySam 20 Aoû - 23:03

Yue a écrit:
Honnêtement, c'est la première fois depuis SS que je pleure devant cette émission, je pleure pas de tristesse, un peu quand même, mais surtout parce que je vois deux frères qui peuvent pas s'abandonner, qui possèdent un lien indestructible ... C'est ça qui me touche en fait ... C'est de voir cet union entre eux ...

Je pense pareil ! Sérieusement, les filles( mise à part Mogo ) n'ont pas de coeur ! C'est une honte de vouloir séparer des jumeaux et surtout d'y avoir réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptySam 20 Aoû - 23:05

C'est tous des faibles et des loosers pour les avoir mis face à face. Même pas un qui est capable de les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptySam 20 Aoû - 23:05

Toutes des ingrates Votre avis sur le départ de Zarko. 943541797 sauf Mogo Votre avis sur le départ de Zarko. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptySam 20 Aoû - 23:07

Yue t'es con, ton sujet à rien à faire là, faut le mettre dans la catégorie sur Zarko :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptySam 20 Aoû - 23:07

Ils ( les autres ) disent écrasés les jumeaux mais pour vraiment le faire... y'a plus personne ! Ils sont obligés de les mettre face à face pour les séparer. Comme l'a dit Zarko : "Pour éliminer un jumeau, il fallait le mettre face aux jumeaux !" !
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptySam 20 Aoû - 23:12

Mais chut ! On parle de SS5, forcement que je peux le mettre ici ou dans la partie sur Zarko, no rage !
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptySam 20 Aoû - 23:23

Non je veux que ça soit bien rangé Votre avis sur le départ de Zarko. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
sasa

sasa


Messages : 216
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Avec Mogow <3

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptySam 20 Aoû - 23:23

Aok le topic qui part en couille.

(Je contribue) :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptySam 20 Aoû - 23:27

N'hésitez pas à donner votre avis sur le départ de Zarko hein :noel:
Revenir en haut Aller en bas
marion333

marion333


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : limoges

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptySam 20 Aoû - 23:52

je suis triste je voulais que tout les deux reste aucun des deux devait sortir il nous manque dans le jeu ca fait vide..
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptyDim 21 Aoû - 1:07

Je suis déçue comme j'aurais été déçue si Zelko était parti. Les autres candidats sont des faibles, j'espère qu'ils vont souffrir. Je crois que j'ai jamais été autant émue devant une émission de télé réalité Sad
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptyDim 21 Aoû - 1:09

Personnellement je suis moins "dégoûté", dans le sens on il fallait qu'un des deux jumeaux parte à un moment ou un autre...mais pas aussi tôt!
Je n'en veux pas vraiment aux habitants de les avoir nominé non plus, enfin dans le fond on peut pas vraiment leur reprocher...c'est le comportement qui va autour qui a souvent été très limite. Pis les jumeaux en ont peut être trop fait trop vite aussi.
Enfin, même si au niveau de l'affect je préférais largement mon Zarkounet, je pense que comme il a été dit, Zelko a un potentiel fouteur de merde autrement plus intéressant Very Happy
Pis quand même j'ai pas pleuré, mais quand j'ai vu Zelkounet pleuré ça m'a fait mal au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
ZeMaww

ZeMaww


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2011

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptyDim 21 Aoû - 7:49

Je suis très triste qu'il soit parti Sad C'est mon chouchou, mon nounours à moi I love you drunken

Bon maintenant c'est le jeu, je me doutais que les candidats feraient tout pour les séparer ...
Même si c'est un déchirement, ça permet de concentrer les voix des deux sur Zeljko, ça le met à l'abri définitivement ^^

Et puis c'est jouissif de voir les autres se bouffer entre eux maintenant Votre avis sur le départ de Zarko. 2176505670 Votre avis sur le départ de Zarko. 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Saurayaa

Saurayaa


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Bien Venu Chez Moii :Pp

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptyLun 22 Aoû - 16:12

Je suis pas daccord etr c trop tôt pour les Jumeauux , y en a qui merite de Sortir Avant luiii :/ , Maiis bon il reste toujour un jumeauux , donc il va se venger pour notre Zaarko <3
Revenir en haut Aller en bas
Zelko&Zarko

Zelko&Zarko


Messages : 126
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Montmagny

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptyLun 22 Aoû - 17:19

Je suis dégouté qu'il soit partit, certains candidats méritent de partir plus que lui. Maintenant il n'en reste qu'un et je le soutiens à fond: Allez Zelko ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zarko-zeljko-stojanovic.skyrock.com/
*Jess*

*Jess*


Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2011

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptyMar 23 Aoû - 0:47

Il va nous manquer dans cette maison !
Revenir en haut Aller en bas
ShiHyuu

ShiHyuu


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2011

Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. EmptyMar 23 Aoû - 18:18

Sur le départ de Zarko, c'était triste, je voulais pas qu'il s'en aille, il ne faut pas séparer les jumeaux ><. Les autres ont été vraiment laches de les avoir mis face a face. Mais fallait bien s'y attendre un jour, mais là ce fut trop rapide. Mais comme a dit Zarko, il en reste un, et il va gagner (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le départ de Zarko. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le départ de Zarko.   Votre avis sur le départ de Zarko. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le départ de Zarko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les anciennes saisons :: Secret Story 5 :: Le meilleur pour la fin :: Tout sur Zarko-
Sauter vers: