Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur.

Aller en bas 
+2
Aglaé
Sothe
6 participants
AuteurMessage
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. Empty
MessageSujet: Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur.   Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. EmptyVen 8 Juin - 20:24

Je sais pas vous mais je l'aime de plus en plus personnellement, en plus d'être pas trop mal foutu, ses mimiques de petites filles joyeuse et souriante me font rire =)
Je crois qu'avec Emilie elle est dans mon ptit top trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. Empty
MessageSujet: Re: Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur.   Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. EmptyMar 12 Juin - 20:33

Personnellement j'accroche vraiment pas avec Nadège. Je supporte pas sa voix et elle est très hautaine je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. Empty
MessageSujet: Re: Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur.   Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. EmptyMer 13 Juin - 12:45

Moi j'adore, surtout son WIIIIIIIIIIII Very Happy. Contrairement à toi je la trouve pas du tout hautaine, elle est sympathique j'sais ps, enfin beaucoup plus que caroustache ou les autres filles =s
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Lanassa

Lanassa


Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Bretagne

Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. Empty
MessageSujet: Re: Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur.   Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. EmptyMer 13 Juin - 14:56

Je l'adore aussi, elle joue un air de "fausse naïve" avec ses mimiques et ses "OUIIIIIIII !"
Ça me fait rire à chaque fois, après je ne pense pas qu'elle soit hautaine, mais vu ce qu'elle s'est pris en pleine figure au début, se défendre de cette manière n'est pas quelque chose que je lui reprocherais.
Revenir en haut Aller en bas
Nana_54_

Nana_54_


Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : 54

Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. Empty
MessageSujet: Re: Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur.   Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. EmptyJeu 14 Juin - 20:42

J'adore Nadége, avec Emilie ce sont les filles que je préfére cette année. Beaucoup de joie de vivre, de fraicheur, de sourire.. et de maturité aussi.

Je ne la trouve pas du tout hautaine, elle a sa façon a elle de s'exprimer et de parler mais en aucun cas je ne trouve qu'elle prend les gens de haut.

J'éspère sincerement qu'elle va rentrer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. Empty
MessageSujet: Re: Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur.   Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. EmptySam 16 Juin - 20:20

C'est justement son "ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii" qui m’insupporte ou quand elle parle tout simplement elle en fait trop, j'aurai bien voulu qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
menoor




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2012

Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. Empty
MessageSujet: Re: Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur.   Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. EmptySam 14 Juil - 21:41

J'adore Nadège,je trouve qu'elle est franche et gentille. Elle est directe quand elle parle mais au fond c une jeune femme très sensible et émotive. Elle essaye de cacher sa faiblesse c tout, je crois pas qu'elle en fait trop.
Revenir en haut Aller en bas
momo2204




Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2012

Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. Empty
MessageSujet: Re: Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur.   Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. EmptyVen 24 Aoû - 12:31

J'adore Nadège et Thomas , je les trouve charmant ensemble ! Trop mignon Smile

Tous comme Yoann et Audrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. Empty
MessageSujet: Re: Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur.   Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadège, ou la femme qui apporte de la fraicheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Thomas et de Nadège?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les candidats de secret story 6 :: Nadège et Thomas-
Sauter vers: