Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }

Aller en bas 
+4
Mayoune81
Zelko&Zarko
Gnou
StojanovicxTwins
8 participants
AuteurMessage
StojanovicxTwins

StojanovicxTwins


Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Chez Zarko & Zelko :D

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyLun 3 Oct - 19:04

[img]https://secret-story6.forumactif.org/Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Aa02e210[/img]
Le Maillot de Zelko qui sera bientôt disponible !! Il sera à 19.90 , frais de port inclus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.StojanovicxTwins.skyrock.com
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyLun 3 Oct - 19:50

Oh, c'est une bonne surprise, je m'attendais à un truc de gros beauf comme les t-shirts de Johnny :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Zelko&Zarko

Zelko&Zarko


Messages : 126
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Montmagny

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyLun 3 Oct - 22:06

Oui il est beau le maillot je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zarko-zeljko-stojanovic.skyrock.com/
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyLun 3 Oct - 22:40

Magnifique Very Happy Il me tarde d'en posséder un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
Chuppaa-Chuppss

Chuppaa-Chuppss


Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : A coté de Paris

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyLun 3 Oct - 22:49

Franchement il est beau le t-shirt mais c'est pas tout ça, je vais pas me pointer dans la rue avec un t-shirt oû il y a la photo de Zelko dessus ! Faut pas dec' Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } 3828426745 Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } 1491891232 Non ? Vous pouriez vous ? Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } 1748372203
Revenir en haut Aller en bas
StojanovicxTwins

StojanovicxTwins


Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Chez Zarko & Zelko :D

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyMar 4 Oct - 7:58

Moi je ne pense pas me promener avec ça , il pourrait me servir de pyjama voir pour le sport mais bon au lycée avec les gens qui critique " Ouai , c'est pas une star " ou encore " C'est une grosse merde" t'as envie de leur dire ... Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } 621517629 Laughing



N'empeche il est trés beau , j'espere qu'il y en aura un aussi avec Zarko Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.StojanovicxTwins.skyrock.com
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyMar 4 Oct - 11:22

StojanovicxTwins : Je suis du même avis que toi, je préfère le garder pour dormir car pour se promener dans la rue ca le fait moyen. Ou alors faut que ce soit en plein hiver sous un gros pull lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyMar 4 Oct - 16:10

Ca fait un style Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } 1929873797

Personnellement si j'en achète un ça sera pas pour le mettre, ça sera une sorte de "souvenir".
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyMar 4 Oct - 18:24

Ouais pareil, jamais je mets ça vous êtes fous :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyMar 4 Oct - 20:53

19€90 pour l'accrocher au mur ou j'sais pas quoi c'est cher payé mais pas mec pas très fut fut du tout Wink Mais comme je suis une fille qui aime provoquer pas méchamment... J'hésiterai pas à le porter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyMar 4 Oct - 21:00

Il faut quand même avouer qu'il est classe. D'ailleurs "stojanovicxtwins" ne sera pas écrit sur le t-shirt vu que ça doit être la mention du blog ou tu l'as trouvé où un truc comme ça.

Puis à moins de 20 € pour un T-shirt avec ce design là, c'est pas mal le rapport visuel/prix. Zarko aurait pu encore plus nous prendre pour des pigeons et le mettre à 50 €
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyMar 4 Oct - 21:48

En plus c'est frais de port inclus, c'est pas mal quand même, il a géré Zarko. Quand il va voir ça Zelko il va trop kiffer :hapoelia:
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyMar 4 Oct - 22:16

Le prix est raisonnable, mais je suis pas sûre de vouloir acheter un tee-shirt à l’efigie de Zelko ^^ Même si je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
StojanovicxTwins

StojanovicxTwins


Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Chez Zarko & Zelko :D

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyMer 5 Oct - 6:58

Oui je pense ça aussi , mais je ne depenserais pas 20 € pour un T-Shirt , il y a quand même des choses plus importantes , c'est pas que j'aime pas Zelko mais bon depenser 20 € pour un candidat de Secret Story , je preferais depenser ça pour un maillot de mon groupe prefere Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } 1748372203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.StojanovicxTwins.skyrock.com
StojanovicxTwins

StojanovicxTwins


Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Chez Zarko & Zelko :D

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyMer 5 Oct - 7:00

Un LamastiGnou Islandais a écrit:
Il faut quand même avouer qu'il est classe. D'ailleurs "stojanovicxtwins" ne sera pas écrit sur le t-shirt vu que ça doit être la mention du blog ou tu l'as trouvé où un truc comme ça.

Puis à moins de 20 € pour un T-shirt avec ce design là, c'est pas mal le rapport visuel/prix. Zarko aurait pu encore plus nous prendre pour des pigeons et le mettre à 50 €



Non c'est le nom de mon blog Wink Zarko a dit qu'il avait été fait au laser sur une superbe matière d'ailleurs. Ca serait bien si Zarko organisé un concours pour le gagnant genre 5 gagnants peut etre Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } 1748372203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.StojanovicxTwins.skyrock.com
Chuppaa-Chuppss

Chuppaa-Chuppss


Messages : 90
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : A coté de Paris

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyMer 5 Oct - 13:12

StojanovicxTwins a écrit:
Oui je pense ça aussi , mais je ne depenserais pas 20 € pour un T-Shirt , il y a quand même des choses plus importantes , c'est pas que j'aime pas Zelko mais bon depenser 20 € pour un candidat de Secret Story , je preferais depenser ça pour un maillot de mon groupe prefere Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } 1748372203

Tout pareil pour moi :peur:
Revenir en haut Aller en bas
0o-laura61-o0

0o-laura61-o0


Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2011

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyJeu 6 Oct - 19:12

je voulais en commendez 1 mais sa coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyVen 7 Oct - 15:50

20 € c'est vraiment raisonnable quand même Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Zelko&Zarko

Zelko&Zarko


Messages : 126
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Montmagny

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyVen 7 Oct - 20:10

Je pense que c'est quand même un bon rapport qualité/prix (en plus avec les frais de port inclus). Après c'est clair qu'on va pas mettre ça pour sortir dans la rue, mais comme pyjama ou pour rester à la maison c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://zarko-zeljko-stojanovic.skyrock.com/
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyVen 7 Oct - 20:28

En plus dans dix ans ça sera un putain de t-shirt vintage :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Zelko&Zarko

Zelko&Zarko


Messages : 126
Date d'inscription : 05/08/2011
Localisation : Montmagny

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptyVen 7 Oct - 22:48

J'avoue ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://zarko-zeljko-stojanovic.skyrock.com/
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } EmptySam 8 Oct - 0:35

je jouerai la provoc' au bahut Wink Ça va péter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty
MessageSujet: Re: Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }   Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maillot de Zelko { vu sur le twitter de Zarko }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWITTER DE ZELKO
» Zarko : Twitter et fb fan officiel
» Zarko OU Zelko
» Montage zarko zelko !!
» Zelko retrouve Zarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les anciennes saisons :: Secret Story 5 :: Le meilleur pour la fin :: Tout sur Zelko-
Sauter vers: