Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zarko, porte parole d'une révolution future?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Zarko, porte parole d'une révolution future? Empty
MessageSujet: Zarko, porte parole d'une révolution future?   Zarko, porte parole d'une révolution future? EmptyDim 25 Sep - 22:56

Oui, mon titre est exagéré, oui, c'est pour rigoler ne vous inquiétez pas :rire:

Bref, voyez par vous même Zarko, porte parole d'une révolution future? 1929873797

http://les-news.net/Politique-et-Societe/quand-zarko-fait-sa-revolution-sur-le-prime-ss5?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Zarko, porte parole d'une révolution future? Empty
MessageSujet: Re: Zarko, porte parole d'une révolution future?   Zarko, porte parole d'une révolution future? EmptyDim 25 Sep - 23:02

En rematant le prime il me semblait bien l'avoir entendu gueuler en fond, puis ça s'entend après que c'est le public n'est pas content. C'est peut-être pour ça qu'il a pas eu droit à la parole dans l'after :rire:
Je les soutiens dans cette révolution pirat
Revenir en haut Aller en bas
NOVLANGUE




Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2011

Zarko, porte parole d'une révolution future? Empty
MessageSujet: Re: Zarko, porte parole d'une révolution future?   Zarko, porte parole d'une révolution future? EmptyDim 25 Sep - 23:05

La version donnée par les amies de Zarko qui ont créé un fb fan à sa demande avant son entrée dans le jeu:

Question posée par une fan :
parrait qu'il y a eu de la fight sur le prime après cette imunité? d'où un after assez court... info ou intox?

Réponse
Zarko et Zeljko Secret Story (Officiel) nan
faux, ya juste le père de zarko et sa tante qui était pas content qui ont gueulé ( comme zeljko) un peu mais ya rien eu d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Zarko, porte parole d'une révolution future? Empty
MessageSujet: Re: Zarko, porte parole d'une révolution future?   Zarko, porte parole d'une révolution future? EmptyDim 25 Sep - 23:31

Zarko président !!!!!!! Very Happy

Plus sérieusement, j'ai vu le tweet de Zarko, et très peu de temps après, je me suis dit "Ca va vite les nouvelles"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

Zarko, porte parole d'une révolution future? Empty
MessageSujet: Re: Zarko, porte parole d'une révolution future?   Zarko, porte parole d'une révolution future? EmptyMar 27 Sep - 13:24

Et beh Zarko a eu raison... et paf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Zarko, porte parole d'une révolution future? Empty
MessageSujet: Re: Zarko, porte parole d'une révolution future?   Zarko, porte parole d'une révolution future? EmptyJeu 29 Sep - 20:52



Paie ta vidéo :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

Zarko, porte parole d'une révolution future? Empty
MessageSujet: Re: Zarko, porte parole d'une révolution future?   Zarko, porte parole d'une révolution future? EmptyJeu 29 Sep - 22:06

La Joconde a écrit:


Paie ta vidéo :rire:

J'ai trouvé le sosie d'un pote :O ZARKO ! Very Happy Je suis tout à fait d'accord avec lui Smile Votons tous pour Juliette et si on le fait pas pour Juliette, faisons-le pour Zarko, Zelko et Mogo !
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zarko, porte parole d'une révolution future? Empty
MessageSujet: Re: Zarko, porte parole d'une révolution future?   Zarko, porte parole d'une révolution future? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarko, porte parole d'une révolution future?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Zarko :'(
» OH NO my Zarko :'(
» Contacter Zarko
» Gifs de Zarko
» Interviews de Zarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les anciennes saisons :: Secret Story 5 :: Le meilleur pour la fin :: Tout sur Zarko-
Sauter vers: