Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juliette critique Zelko

Aller en bas 
AuteurMessage
BackStabber

BackStabber


Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

Juliette critique Zelko Empty
MessageSujet: Juliette critique Zelko   Juliette critique Zelko EmptySam 3 Sep - 22:41

Bonjour Very Happy ( ou bonsoir :hapoelia: )
Dans la quotidienne du 3 Septembre, j'ai remarqué que Juliette avait dit des trucs pas très sympa sur Zelko, je cite :
"Tu veux Zelko ? Zelko là, Zelko de Secret Story 5 ? Zelko, le mec avec son calbute qui ressemble a rien, avec son front qui fait 2 fois son corps et son chapeau a la mec pas très fut fut ? " ( à la place de fut-fut y a un autre mot que vous verrez dans le lien :noel: )
Je sais pas si ce topic va être accepté, mais c'etait pour savoir votre avis sur cette phrase. Perso, Juliette s'est pas regardée avant de dire ça sur Zelko mais bon, je ferais bien un petit résumé comme ça sur elle Laughing
Le lien de la quotidienne : http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/quotidienne-du-3-septembre-6650237.html
De 37:03 a 37:16
Donnez votre avis SVP Juliette critique Zelko 1929873797
Bye :hapoelia:
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette critique Zelko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les anciennes saisons :: Secret Story 5 :: Le meilleur pour la fin :: Tout sur Zelko-
Sauter vers: