Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La nomination qui fait peur ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

La nomination qui fait peur ~ Empty
MessageSujet: La nomination qui fait peur ~   La nomination qui fait peur ~ EmptyLun 22 Aoû - 10:17

Comme vous le savez, Zelko est premier dans la cote de popularité de cette semaine, cependant je me suis posé cette question, celle de me dire est-ce que si geof se retrouve nominé aux côtés de Zelko, la prod va laisser ou non seuls ces deux candidats ?
Après réflexion, je me suis dit que non, la prod tiens trop aux 4 pour risquer de perdre geof, cependant si cela devait arriver, croyez vous que zelko s'en sortirait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Axelle

Axelle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : A Montmagny avec Zelko

La nomination qui fait peur ~ Empty
MessageSujet: Re: La nomination qui fait peur ~   La nomination qui fait peur ~ EmptyLun 22 Aoû - 10:27

Un duel Zelko/Geof, franchement là je me demande.
Mais comme tu dis je pense pas que la prod prendrais le risque de perdre Geof.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

La nomination qui fait peur ~ Empty
MessageSujet: Re: La nomination qui fait peur ~   La nomination qui fait peur ~ EmptyLun 22 Aoû - 10:53

Ça peut arriver, elle a bien pris le risque de perdre Zarko (qui était une grosse erreur à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
ZeMaww

ZeMaww


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2011

La nomination qui fait peur ~ Empty
MessageSujet: Re: La nomination qui fait peur ~   La nomination qui fait peur ~ EmptyLun 22 Aoû - 11:36

Moi j'y crois fortement à la victoire de Zeljko contre Geof si ça se présentait ! Chez les pro-mogo, on s'en fout de Geof, on votera Zeljko (enfin moi, je ferais de la retape dans ce sens ^^)
Et je vais même dire mieux, j'adore Morgane et je la soutiens depuis le début mais en finale, je voterai Zeljko drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

La nomination qui fait peur ~ Empty
MessageSujet: Re: La nomination qui fait peur ~   La nomination qui fait peur ~ EmptyLun 22 Aoû - 12:44

Toute façon, on est sur que si Zelko arrive en finale, il la remportera haut la main, c'est ainsi.
Aucun autre candidat n'as ce mérite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
ZeMaww

ZeMaww


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2011

La nomination qui fait peur ~ Empty
MessageSujet: Re: La nomination qui fait peur ~   La nomination qui fait peur ~ EmptyLun 22 Aoû - 12:48

C'est clair !
Mais c'était pour souligner le fait que même si je suis pro-mogo et que j'aimerai la voir dans le carré final (rien que pour faire rager les autres ^^) Je voterai Zeljko en finale Smile
Et je pense que personne ne pourra rivaliser face à lui lors des nominations à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nomination qui fait peur ~ Empty
MessageSujet: Re: La nomination qui fait peur ~   La nomination qui fait peur ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nomination qui fait peur ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les anciennes saisons :: Secret Story 5 :: Le meilleur pour la fin :: Tout sur Zelko-
Sauter vers: