Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morgane ♥

Aller en bas 
+16
sasa
lylyth
ZeMaww
Zelko&Zarko
Lanassa
So-zelko
Sothe
Aglaé
Axelle
Yuber
NOVLANGUE
Mayoune81
andrew le barbare
Azurious
Gnou
La Joconde
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyMer 17 Aoû - 22:01

La seule fille intéressante et intelligente de la Maison, je la soutiens à fond :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyMer 17 Aoû - 22:14

Je plussoie :coeur:

Elle est mignonne et c'est la seule qui aime les jumeaux :hapoel:
Revenir en haut Aller en bas
Azurious

Azurious


Messages : 132
Date d'inscription : 28/07/2011

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyMer 17 Aoû - 22:58

je suis pro morgane :rire: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyMer 17 Aoû - 23:21

Dire que je l'aimais pas...
On a pas vraiment de preuve qu'elle est bien, après c'est la seule à soutenir les jumeaux à fond, et ce visiblement sans calcul de sa part, et l'acharnement qu'elle reçoit de la part des autres est ridicule...je pense et j'espère donc que si elle se retrouve en face de cette pisseuse d'Ayem, tous les pro-ZZ se mobiliseront!
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyMer 17 Aoû - 23:31

andrew le barbare a écrit:
Dire que je l'aimais pas...
On a pas vraiment de preuve qu'elle est bien, après c'est la seule à soutenir les jumeaux à fond, et ce visiblement sans calcul de sa part, et l'acharnement qu'elle reçoit de la part des autres est ridicule...je pense et j'espère donc que si elle se retrouve en face de cette pisseuse d'Ayem, tous les pro-ZZ se mobiliseront!

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Avant je la détestais et maintenant je l'adoooore ! Si elle vient à être nominé, je serai la première à la soutenir ! Elle reste sur ses positions malgré ce que disent les autres ! Bravo morgane Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyMer 17 Aoû - 23:40

Oui, si elle se souciait du regard des habitants, longtemps qu'elle aurait changé de camp.
Revenir en haut Aller en bas
NOVLANGUE




Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2011

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 9:36

Actulive 18/08

09:00 : Les jumeaux veillent sur Morgane, même pendant leur sommeil

Morgane ♥  Les-jumeaux-veillent-sur-morgane-meme-pendant-leur-sommeil-10518609chvmc_1861
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2011

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 9:50

Moi tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne s'est pas rapprochée d'eux par stratégie, histoire d'augmenter sa côte de popularité... De toute façon je l'ai toujours supportée, maintenant je l'aime peut-être un peu plus, mais j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
NOVLANGUE




Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2011

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 10:05

Yuber a écrit:
Moi tout ce que j'espère, c'est qu'elle ne s'est pas rapprochée d'eux par stratégie, histoire d'augmenter sa côte de popularité... De toute façon je l'ai toujours supportée, maintenant je l'aime peut-être un peu plus, mais j'attends de voir.

Possible : tout le monde dans la maison sait que les jumeaux sont populaires (c'est pourquoi ils sont nominés l'un contre l'autre d'ailleurs) et ce ne serait pas con de rester avec eux pour bénéficier de cette popularité.
D'ailleurs,ça n'a pas loupé : bcp de pro-jumeaux supportent dorénavant Morgane.
Ceci-dit, je pense que Morgane est aussi sincère
1/ dans la mesure où elle s'est mise à dos pas mal de filles et que les mecs restants sont à part les jumeaux à la solde de ces filles : Elle-les jumeaux même combat contre les autres
2/ de plus, elle a en commun avec eux d'avoir un esprit atypique et fantaisiste : il y a qu'à voir son buzz farfelu sur Daniel qui rivalise en absurdité avec ceux des frères. Donc le fait qu'ils s'entendent vraiment bien est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
NOVLANGUE




Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2011

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 11:08

10:46 : Les trois copains vont dans le même sens

Morgane ♥  Les-trois-copains-vont-dans-le-meme-sens-10518663blfrr_1861
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : A Montmagny avec Zelko

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 11:21

J'apprécie pas plus que ça Morgane, mais bon au moins elle reste fidèle aux jumeaux même si elle s'en prend plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 13:48

Je paierai cher pour être à sa place Morgane ♥  4205929361 Au départ on la voyait peu, mais elle s'est révélé de plus en plus et maintenant je l'apprécie beaucoup surtout depuis qu'elle défend envers et contre tous les jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 15:03

OMG, j'sais pas si vous avez vue mais morgane elle prend chère dans les dernières vidéos par les autres filles ... C'est une catastrophe la hyène ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 15:16

Yue a écrit:
OMG, j'sais pas si vous avez vue mais morgane elle prend chère dans les dernières vidéos par les autres filles ... C'est une catastrophe la hyène ...
J'ai vu la quotidienne d'hier et j'ai eu de la peine pour Morgane. Elle s'en prend plein la tête parce qu'elle est la seule à être véritablement HUMAINE. L'idéal ce serait qu'elle aille en final avec le jumeau restant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 15:25

Citation :
J'ai vu la quotidienne d'hier et j'ai eu de la peine pour Morgane. Elle s'en prend plein la tête parce qu'elle est la seule à être véritablement HUMAINE. L'idéal ce serait qu'elle aille en final avec le jumeau restant

Il faudrait ouais ! Mais je me demande si les fans de Morgane vont la suivre et voter et soutenir les jumeaux ou pas ! Ça reste un sacré mystère, pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 15:27

Citation :
J'ai vu la quotidienne d'hier et j'ai eu de la peine pour Morgane. Elle s'en prend plein la tête parce qu'elle est la seule à être véritablement HUMAINE. L'idéal ce serait qu'elle aille en final avec le jumeau restant

Il faudrait ouais ! Mais je me demande si les fans de Morgane vont la suivre et voter et soutenir les jumeaux ou pas ! Ça reste un sacré mystère, pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 15:28

Mayoune81 a écrit:
Citation :
J'ai vu la quotidienne d'hier et j'ai eu de la peine pour Morgane. Elle s'en prend plein la tête parce qu'elle est la seule à être véritablement HUMAINE. L'idéal ce serait qu'elle aille en final avec le jumeau restant

Il faudrait ouais ! Mais je me demande si les fans de Morgane vont la suivre et voter et soutenir les jumeaux ou pas ! Ça reste un sacré mystère, pour ma part Smile
Ses fans sûrement, les fans des jumeaux, peut-être mais j'en mettrai pas ma main à couper
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 15:40

Morgane a gagné en popularité, perso étant pro jumeaux, je suis également pro morgane, et très honnêtement, je n'attend que ça que de voter pour elle pour éliminer les autres nanas.
Morgane est la seule fille qui mérite sa place en finale et là, avec ce qu'elle subit, elle a gagner sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
So-zelko

So-zelko


Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2011

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 16:06

oui c'est clair morgane est la plus sincère , vous avez vu quand aurélie a donner son cadeau aux jumeaux? elle a était méchante alors que soit disant elle etait amie avec zarko... hum hum Mad. et ma pauvre morgane qui essaye de pas pleurer devant les autres franchement elle a du courage mais prk les jumeaux ne la soutiennent pas plus..
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 16:15

So-zelko a écrit:
oui c'est clair morgane est la plus sincère , vous avez vu quand aurélie a donner son cadeau aux jumeaux? elle a était méchante alors que soit disant elle etait amie avec zarko... hum hum Mad. et ma pauvre morgane qui essaye de pas pleurer devant les autres franchement elle a du courage mais prk les jumeaux ne la soutiennent pas plus..

Depuis qu'Aurélie est tombé sous le charme de Rudy, elle est pathétique. une erreur de plus ou de moins ne changera pas l'avis du public !
Peut-être que Les jumeaux ne vont pas vers Morgane pour ne pas encore plus l'enfoncé aux yeux des autres ! En tout cas, quand Zarko est seul avec elle, il la console, la rassure... Ils sont tout de même là pour elle... surtout Zarko !
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
Lanassa

Lanassa


Messages : 138
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Bretagne

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 16:59

J'aime beaucoup Morgane, même dans ce jeu il faut un peu d'humanité et d'humilité, elle a ces qualités et en plus selon les Jumeaux elle est très enquêtrice.
Morgane est la seule fille que j'apprécie de plus en plus, vraiment depuis le début, même lorsqu'elle n'était pas vraiment du coté des Jumeaux.
Il faut qu'on la voit plus, dans les moments où elle joue le jeu, et ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 17:29

Moi si elle est nominée je vote pour elle, et j'espère qu'à l'instar de Steph l'année dernière elle bénéficiera de ses alliances au niveau des votes...ce serait bien mérité pour cette chienne de Ayène!
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 17:41

L'attitude d'Ayem à son égard est détestable, elle est vraiment minable de s'attaquer comme ça a une fille qui est déjà seule contre les autres. Au final ça va plus jouer en la faveur de Morgane, j'espère que la hyène va tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 17:45

La Joconde a écrit:
L'attitude d'Ayem à son égard est détestable, elle est vraiment minable de s'attaquer comme ça a une fille qui est déjà seule contre les autres. Au final ça va plus jouer en la faveur de Morgane, j'espère que la hyène va tomber de haut.

J'espère aussi...mon rêve serait de la voir sortir face à la "peste", elle ne s'en remettrait pas! Et oui Ayène trois fois dans le sas, mais pas quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  EmptyJeu 18 Aoû - 17:48

J'espère que les pros-jumeaux et les pros-morgane s'associeront pour mener Morgane et le jumeau restant ( Zarko SVP ) jusqu'en finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Morgane ♥  Empty
MessageSujet: Re: Morgane ♥    Morgane ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello, c'est Morgane ! :)
» Hello, c'est Morgane ! :)
» Mon Twitter sur Morgane
» Slam de Zelko pour Morgane
» Slam de Zarko pour Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les anciennes saisons :: Secret Story 5 :: Le meilleur pour la fin :: Les autres candidats-
Sauter vers: