Secret Story 6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le candidat Simon

Aller en bas 
+14
Mayoune81
Axelle
lylyth
NOVLANGUE
BackStabber
Zelko&Zarko
La Joconde
Gnou
Elvea
Azurious
andrew le barbare
sasa
Sothe
Lanassa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:03

Sa réaction suite aux nominations me dégoute, il croit qu'il a tout gagné tsss Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lylyth

lylyth


Messages : 16
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Loveland

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:09

Mais surtout qu'il n'a rien fait dans le sens où ok il en sort peut être un car les filles sont débiles mais il n'a pas gagné SS

Le pire est maintenant à venir pour tous les candidats qui restent seuls face au jumeau

Les votes ne seront plus divisés entre les pro ZZ

Ils ont mal joué à les nommer ensemble à ce stade du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:46

VIVE SOPHIA ET MARTIN :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : A Montmagny avec Zelko

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 13:15

Super le rebelle qui déclare sa flamme au bout d'un mois alors qu'il a déjà une copine... Je l'aimais bien pendant un moment, quand il ouvrait pas sa gueule en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:51

C'est un rebelle des bacs à sables :p Son histoire avec Juliette m'avait touché et j'en été presque au point d'oublier les jumeaux pour cet imbécile ! HEUREUSEMENT que je l'ai pas fait, il est vraiment trop... Voilà quoi ! Sophia mérite vraiment mieux. Quant à Juliette, elle est égale à lui... et pas du tout complémentaire. Qu'il aille au diable !
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
Gnou

Gnou


Messages : 577
Date d'inscription : 28/07/2011

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:49

Simon et Juliette sont ridicules, je préfère le nouveau couple Martin et Sophia, tout le contraire de S&J, ils sont classes, sympathiques et ont un vrai style :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
marion333

marion333


Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : limoges

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:37

je le déteste il es toujours contre les jumeaux je rève de le voir dehors!je l'appelle le rebelle a deux balle ps:désolé s'il a des fans ici
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 1:15

Monsieur dit qu'il va apprendre la vie aux jumeaux alors qu'il trompe sa meuf devant la France entière? La blague...
Revenir en haut Aller en bas
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 2:02

Et après il comprend pas que Sophia soit pas très contente, il est drole comme mec en fait :rire:
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 2:13

"C'est pas cool!"
Pauvre chou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 3:31

andrew le barbare a écrit:
"C'est pas cool!"
Pauvre chou Sad

En sortant de la salle des coffres il a dit "elle s'excite pour rien celle-là" ou un truc dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 3:35

Mayoune81 a écrit:
andrew le barbare a écrit:
"C'est pas cool!"
Pauvre chou Sad

En sortant de la salle des coffres il a dit "elle s'excite pour rien celle-là" ou un truc dans le genre !

La même...quelle petite merde!
Revenir en haut Aller en bas
ZeMaww

ZeMaww


Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2011

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 7:40

Alors déjà lui, avec sa tête de hamster, dès le premier jour, il m'a gonflée rabbit

Son idylle digne d'un épisode d'AB production avec Miss Crasseuse m’insupporte au plus haut point Rolling Eyes

En plus, il a un melon démesuré alors qu'il est juste bon à larver dans ses draps sales et à ridiculiser son ex devant des millions de TVspectateurs Suspect

Et là ce matin, je vois une vidéo où il se prend carrément pour le guide qui les conduira vers la finale ! Le candidat Simon - Page 2 1491891232 Quel blagueur Le candidat Simon - Page 2 1491891232 Tout ça pour son secret débile Le candidat Simon - Page 2 3828426745
Parce qu'il imagine vraiment que la prod a bâti la finale sur son secret ? Rolling Eyes C'est beau de rêver clown
Revenir en haut Aller en bas
Sothe

Sothe


Messages : 493
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Sur Zarko <3

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:16

Le pire c'est que j'ai l'impression de revoir le candidat Léo, mais en beaucoup moins charismatique, Il manque quelque chose, il manque tout simplement ... Ce vrai côté manipulateur, sournois, épique qu'offrais Léo.
Lui ce n'est qu'un rebelle de bas étage.
De plus le fait qu'il ai dit je cite " moi je te sortirais " à Zelko, m'a bien poilé !
Si il voyait la cote de popularité ~
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story6.forumactif.org
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:10

De toute façon, il fera pas long feu, et le jour ou il sera nominé il sortira car je pense que beaucoup n'apprécie pas son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:34

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-5/simon-pret-a-se-sacrifier-6649846.html

Ayem et Juliette les filles les plus dangereuses de la maison ? Daniel et Simon les plus dangereux devant Geof et surtout Zelko ? Merci Simon pour cette bonne partie de rigolade :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 150
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : A Montmagny avec Zelko

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:10

Je kiffe quand Simon dit à Zelko qu'il va le sortir ! Hé mon ptit réveille toi, Zelko c'est THE boss donc devant lui tu jarte.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:16

Ca me tarde que Simon sorte et qu'il voie qu'il n'est aussi populaire que ce qu'il pense xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:12

Yue a écrit:
Le pire c'est que j'ai l'impression de revoir le candidat Léo, mais en beaucoup moins charismatique, Il manque quelque chose, il manque tout simplement ... Ce vrai côté manipulateur, sournois, épique qu'offrais Léo.
Lui ce n'est qu'un rebelle de bas étage.
De plus le fait qu'il ai dit je cite " moi je te sortirais " à Zelko, m'a bien poilé !
Si il voyait la cote de popularité ~

Je détestais Léo mais je suis d'accord avec toi. Ils font partie de la même classe sociale à mon avis, le même type de mec, mais au moins Léo est allé au fond des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:09

Pfff maintenant il parle mal à Morgane --'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
Mayoune81

Mayoune81


Messages : 152
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Toulouse

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:12

Non mais ce mec, je commençais à l'apprécier... mais vas-y, je retourne ma veste contre lui !!! il s'attaque aux jumeaux et ensuite à morgane, ça va pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://evoune-mii.skyblog.com
La Joconde

La Joconde


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2011

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Aglaé

Aglaé


Messages : 334
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Gers (32)

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:01

Il est tellement vert d'avoir été éliminé qu'il crache sur les candidats restants
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secret-circle.forumactif.com/
andrew le barbare

andrew le barbare


Messages : 332
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : /

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptySam 10 Sep - 1:04

Ce mec est une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Messages : 47
Date d'inscription : 15/08/2011

Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 EmptySam 10 Sep - 2:07

Mais... Il raconte de la grosse merde celui-là Oo Putain il me saoule, il est trop mec pas très fut fut. J'espère bien que Juliette ne restera pas avec lui à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le candidat Simon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le candidat Simon   Le candidat Simon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le candidat Simon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4e nominations.Zarko / miorgan / geoffrey / geof / simon
» Suivit des estimations Zarko / Geoffrey / Morgan / Simon / Geof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 6 :: Les anciennes saisons :: Secret Story 5 :: Le meilleur pour la fin :: Les autres candidats-
Sauter vers: